Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tournus : La barbarie moderne fait une nouvelle victime ! | Page d'accueil | Honteux !! »

24/01/2010

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand

A0DFEUNCANRU7TUCA341LR4CADAD5TECAJXT4DMCAPOJS7UCAE203EHCACEAO6PCAR4YVZSCADVWNI1CA416OVDCAUJVMGDCAF6TFSCCAVP60LXCA59UJJNCAZFMRNFCATYT046CA0X22EBCANFLC2PCAA5B10G.jpg

Communiqué de Presse de Edouard Ferrand

Tête de liste FN aux élections régionales des 14 et 21 mars Bourgogne

 

« Les chiffres de l’insécurité :

l’indécente satisfaction de l’UMP ! »

 

 

Beaucoup de blabla…Le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux est venu lundi dernier lancer la campagne de l’UMP à Joigny. Il en a profité pour nous annoncer une diminution de la délinquance… En réalité, les chiffres de l’insécurité, au même titre que ceux du chômage ou du renvoi des clandestins, n’ont de valeur que pour ceux qui sont prêts à y croire. Sous cet effet d’annonce et quelques combines statistiques, se dissimule une véritable augmentation inacceptable de l’insécurité dans l’Yonne en 2009 :

 

-                       +12,5 % des vols avec violence

-                       + 21 % des vols à main armée

-                       + 1,48 % des violences faites aux personnes

-                       + 11, 73 de violences crapuleuses

-                       + 11,29 d’infraction sur les stupéfiants

 

Sur un plan général, les violences physiques ont progressé de 16,5% depuis que Nicolas Sarkozy s’est autoproclamé champion de la « tolérance zéro ». Ce qui n’est rien en comparaison de la hausse de 30% de ces délits en 5 années de gouvernement Jospin. L’UMP et le PS ont lamentablement échoué pour garantir le droit à la sécurité des Français.

 

Edouard Ferrand dénonce l’inertie de Monsieur Sarkozy qui se satisfait d’une situation chaque jour plus dramatique et abandonne à leur sort : jeunes, petits commerçants et retraités, victimes de la délinquance. Le thème de la sécurité sera l’un des thèmes principaux de la campagne du Front national en Bourgogne.

 

19:47 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.