Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communiqué de presse d'Edouard Ferrand | Page d'accueil | Montebourg/Sarkozy : des clones ! »

26/01/2010

Honteux !!

iurg.jpg

 

COOMUNIQUÉ DE PRESSE

 

« DÉBAT SUR L’IDENTITÉ NATIONALE :

UN ÉLU EXPULSÉ À AUXERRE ! »

 

 

Au lieu d’expulser les clandestins, le préfet de l’Yonne préfère expulser un conseiller municipal ! Pour le 3ème « débat » sur l’identité nationale dans l’Yonne, le préfet de l’Yonne, Pascal Lelarge, avait une nouvelle fois décidé de ne pas inviter les élus du Front national. Richard Jacob, conseiller municipal FN d’Auxerre, a bravé l’interdit en accédant à une salle de 150 personnes triées sur le volet. Malgré l’interdit du Préfet de poser des questions orales, Richard Jacob a pris la parole pour répondre aux mensonges des deux intervenants « officiels ». notamment sur la responsabilité coloniale de France… L’élu d’Auxerre a posé deux questions :

 

« Le communautarisme n’est-il pas une rupture totale avec le principe de l’identité nationale ? » et « La discrimination positive n’est-elle pas un abandon du principe même d’égalité républicaine ? ».

 

Las d’entendre la voix du peuple et ses intervenants incapables de répondre, le Préfet de l’Yonne a fait expulser Richard Jacob par 4 personnes de la Préfecture. Au lieu d’un débat, ce fut une réunion électoraliste à la gloire de Sarkozy.

 

Au nom des Bourguignons qui refusent la pensée unique et l’expulsion d’un élu par la force publique, je demande la démission du Préfet de l’Yonne et son « expulsion » place Beauvau.

 

 

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

Tête de liste Front national en Bourgogne

 

 

19:59 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.