Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'était un 21 Mai... | Page d'accueil | La crise en Bourgogne : des chiffres accablants ! »

26/05/2010

Hommage à Aurélie Fouquet

arton33349-215c1.jpg

Mercredi matin les policiers municipaux du Grand Dijon se réunissaient dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville afin de rendre un dernier hommage à Aurélie Fouquet, 27 ans, tuée jeudi dernier lors d’une fusillade à Villiers-sur-Marne. A 15h30, une minute de silence a été observée dans tous les commissariats et toutes les gendarmeries du pays. La mort de la jeune policière relance le débat sur l’armement des policiers municipaux.

En France, moins de 30% des effectifs de la police municipale sont armés.


COMMUNIQUE DE PRESSE DU FRONT NATIONAL
 
Wallerand de Saint-Just, Vice Président du Front National, a représenté le Front National aux obsèques de Madame Aurélie Fouquet, policière municipale, tuée dans les circonstances dramatiques que l’on sait. Wallerand de Saint-Just a déposé aux responsables de la police municipale de Villiers-sur-Marne une lettre de Marine Le Pen qui est jointe à ce communiqué. Le Front National demande à nouveau que la peine de mort soit rétablie pour ceux qui assassinent ou tentent d’assassiner les policiers.
 
Retrouvez la lettre de Marine Le Pen sur frontnational.com

23:43 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.