Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'avais un camarade... | Page d'accueil | Pauvre France... »

25/09/2010

Auxerre

 

P1020141.JPG

Viol à Auxerre en centre ville
 
Tous les politiques nous ressassent que tout va bien, hors, les derniers évènements sur Auxerre prouvent le contraire. ( incendie criminel, guet-apens contre la police et maintenant viol en centre ville)
Pour une petite ville tranquille, on pourrait mieux faire. Une fois de plus, c’est l’ensemble de la classe politique qui n’a pas pris conscience de la gravité de la situation concernant l’insécurité. Ce viol à Auxerre, en centre ville, est une honte pour tous les Auxerrois, nous ne méritions pas ça, l’insécurité progresse, et elle sera de plus en plus violente.
Arrêtons la guerre aux automobilistes et mobilisons l’ensemble des forces de l’ordre, ainsi que l’appareillage judiciaire avec les moyens nécessaires, pour lutter efficacement contre l’insécurité.
Auxerrois, il est encore temps de rejoindre le Front National, la peur doit changer de camp.
A titre personnel, concernant les violeurs récidivistes ou pas, lorsque les charges sont irréfutables, l’application de la castration, mais pas la castration chimique à base de médicaments, non, castration physique et  
efficace , moins coûteuse pour la collectivité, doit s’appliquer.
Pour que nos filles et nos femmes soient protégées, il faut une politique ferme et courageuse pour éradiquer ce fléau, nos filles et nos femmes ne sont pas des produits de consommation à la merci de ces ordures
 
Richard Jacob
Conseiller municipal FN Auxerre.  
    

22:00 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.