Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Valéo Sens | Page d'accueil | Bourgogne »

12/03/2011

Front républicain

 

P1020118.JPG

Samedi 12 mars 2011

 

Communiqué de presse

 

 

 

« L’attitude de l’UMP est pathétique ! »

 

 

 

Revoilà le spectre de la machine à perdre… Quelle est donc cette machine à perdre ? Tout simplement le Front républicain que les socialistes agitent devant les moutons de l’UMP. Ces derniers sont tétanisés à l'idée que l'on pourrait désobéir à cette injonction. Malgré le relèvement de 10 à 12,5 % des inscrits pour se maintenir au second des élections cantonales, l’UMP a toujours peur du résultat du Front national.

 

Il faudra qu'un jour on m'explique sur quelle planète vivent les dirigeants de l’UMP... Henri de Raincourt affirme dans Le Figaro du jeudi 10 mars que l'UMP sera "obligée"  d'appeler à un Front républicain contre le Font national. Ce Monsieur est Ministre de la coopération pas de la collaboration avec les socialistes que je sache ! Alors pourquoi cette annonce ? Pour préserver son poste de ministre ? Le Front républicain n’est en fait qu'un front à l'envers et contre la droite en général. Pourtant la gauche n'a pas renié ses amitiés avec le Parti communiste, parti qui n'a jamais dénoncé les 200 millions de morts de son idéologie ni même son passé collabo jusqu'en juin 1941... Monsieur de Raincourt, nous n'avons aucune leçon à recevoir de vous… Les électeurs jugeront.

 

Pendant ce temps, le vrai Front qui monte et qui progresse, c’est le « Front national les Français d’abord ».

 

 

 

Edouard Ferrand

Membre du Bureau politique du Front national

Président du Groupe Front national au conseil régional de Bourgogne

 

 

 

10:17 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.