« Double nationalité | Page d'accueil | Autriche »
20/07/2011
Bourgogne
BOURGUIGNONS, OUVREZ LES YEUX !
La majorité de gauche qui préside au conseil régional prétend conduire une politique en faveur des jeunes en soutenant l’emploi. Certes, le chômage qui touche près de 110 000 personnes en Bourgogne et notamment des jeunes nous préoccupe tous ; mais, comment régler concrètement ce problème en négligent de regarder la réalité en face.
La voici : Plus de 9000 jeunes formés en Bourgogne quittent chaque année notre région fuyant le chômage et le manque de perspectives professionnelles.
Dans le même temps 9762 personnes immigrées et clandestines ont été régularisées dans nos quatre départements au cours de l’année 2010 par les services préfectoraux qui exécutent les consignes du gouvernement UMP.
Entrées illégalement en France ,12 000 à 14 000 personnes affluent ainsi chaque année en Bourgogne, en espérant leur régularisation rapide.
Cela coûte cher aux Bourguignons notamment en terme de prestations sociales soit environ 240 millions d’euros par an.
Bien entendu ! Gauche et droite confondues souhaitent que cette politique « immigrationiste » perdure. Les uns attendent en effet une clientèle électorale et les autres, avec le MEDEF espèrent que cette population immigrée se transformera en main d’œuvre bon marché.
La communication sur la politique de la région en faveur des jeunes et donc un leurre.
Il est temps de mettre un terme à ces dérives politiques irresponsables en redonnant à l’Etat de Droit toute sa place, et à la préférence nationale toute sa légitimité.
C’est alors que la jeunesse en Bourgogne pourra envisager avec confiance son avenir.
Christian LAUNAY.
Conseiller Régional
Vice –Président du groupe Front National
20:08 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.