Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chitry | Page d'accueil | Lycées de Bourgogne »

20/10/2011

Sens (89)

Le 20 octobre 2011

 

Communiqué de presse

 

 

« Insécurité à Sens : le retour des vieux démons »

 

 

Les naïfs se sont imaginés que l’insécurité à Sens est éradiquée… Malheureusement, l’actualité récente nous démontre le contraire. Au mois d’octobre, ce sont plus de 15 voitures qui ont brûlé dans le quartier des Champs-Plaisants.  Il y a quelques jours, une opération coup de poing conjointe entre la police locale et le RAID a démantelé un gros réseau de trafic de cocaïne et d’héroïne dans ce même quartier… 

 

Je demande fermement une reprise en main de toute la politique de lutte contre l’insécurité à Sens : halte à la communication, place à l’action, aux décisions ! C’est maintenant qu’il faut agir, la situation a déjà trop dégénéré.

 

Il faut augmenter les effectifs de police, expulser les délinquants étrangers et donner à la Justice les moyens d’agir. Les Sénonais ne pourront compter que sur Marine Le Pen pour arrêter cambriolages, agressions physiques, braquages, assassinats, trafics de drogue…

 

 

 

Edouard Ferrand

Président du Groupe FN conseil régional de Bourgogne

DownloadedFile.jpeg

09:12 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.