Edouard Ferrand, président du groupe FN au Conseil régional de Bourgogne.
Edouard Ferrand est le responsable du Front National en Bourgogne et il a été nommé conseiller politique de Marine Le Pen en charge des questions internationales, dans le cadre de la campagne de l'élection présidentielle. Il sera donc interrogé principalement sur ce scrutin, à 80 jours du premier tour.
Les sondages notent actuellement un certain tassement de Marine Le Pen, avec des intentions en baisse selon BVA (15%) et TNS-Sofrès (16%), deux instituts qui relèvent même une légère baisse cette semaine pour la candidate du FN.
Edouard Ferrand sera amené à commenter ces sondages et les difficultés que rencontrerait madame Le Pen pour recueillir le parrainage obligatoire de 500 élus pour pouvoir se présenter. Jeudi 2 février, dans l'émission "Des paroles et des actes", le Premier ministre François Fillon a estimé qu'il s'agit d'un "bluff" de la part du front national.
Edouard Ferrand sera également interrogé sur le reste de l'actualité de la campagne, notamment sur la polémique née de la participation de Marine Le Pen à un bal organisé à Vienne, en Autriche, par un groupe d'extrême-droite accusé de néonazisme, d'antisémitisme et de négationnisme.
Il répondra aussi sur le programme de sa candidate et sur les questions liées à l'actualité nationale et régionale.
Edouard Ferrand sera interviewé par Eric Sicaud (France 3) et Jérémie Demay (La Gazette de Côte d'Or).
Cliquez sur ce lien :
http://www.pluzz.fr/la-voix-est-libre---bourgogne-2012-02-04-12h05.html
Les commentaires sont fermés.