Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Traité européen | Page d'accueil | Un élu Vert arrêté pour trafic de drogue »

12/10/2012

S Briois

 
 

Le traité budgétaire européen, l'acte de trahison cosigné par le PS et l'UMP

 
 

Ça n’est évidemment pas une surprise. La seule question en suspens était de savoir si le PS aurait besoin de l’UMP pour le ratifier ou s’il y parviendrait seul.
Quoi qu’il en soit le résultat est là et le Traité Budgétaire Européen est à présent une réalité à laquelle nos compatriotes vont devoir faire face, sans l’avoir décidée.

Et cette réalité est une condamnation, une condamnation de la France et des Français à l’austérité permanente et à la soumission au diktat d’une Europe ultra-libérale, construite par une bureaucratie éloignée des intérêts des peuples et des nations et qui leur enlève aujourd’hui la maîtrise de leur propre budget.

Ceux qui accusaient le Front National d’avoir fait élire François Hollande au détriment de Nicolas Sarkozy n’ont plus qu’à constater aujourd’hui la responsabilité de l’UMP et sa collusion avec le PS. Car les députés du Front National, eux, n’ont pas appuyé la majorité socialiste comme l’ont fait ceux de l’UMP.

Marine Le Pen avait appelé à un référendum, mais son issue certaine en a dissuadé les élites. Et puis tout de même, on ne va quand même pas demander son avis au peuple !

Ce sont donc 477 députés qui ont trahi leur patrie, leurs électeurs, leurs intérêts et la confiance qui leur avait été faite. Les élections municipales doivent être l’occasion d’une sanction lourde, et nous vous invitons à consulter la liste de ces députés sur lesquels plus aucune voix ne doit se porter !

 
 
 

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National

16:23 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.