Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Horreur !!! | Page d'accueil | S Briois »

12/10/2012

Traité européen

Assemblée nationale : Marion Maréchal-Le Pen a voté contre le Traité budgétaire et la règle d’or

 

Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, député de la 3e circonscription du Vaucluse

Marion Maréchal-Le Pen a voté contre le Traité budgétaire européen1 ainsi que la loi organique qui en découle, instaurant la règle d’or,2 à l’occasion des deux votes solennels successifs à l’Assemblée nationale de mardi et mercredi.

Il ne s’agit pas de s’opposer à la maîtrise des déficits, indispensable et que le Front National réclame depuis des années, mais de refuser un véritable hold-up institutionnel sur la souveraineté française.

Ces textes instrumentalisent l’orthodoxie budgétaire pour justifier la dépossession du Parlement français d’une partie de son pouvoir budgétaire au profit de l’Europe de Bruxelles.

Les majorités de droite et de gauche qui ont creusé depuis plus de 35 ans les déficits publics nous proposent, sans consulter le peuple par référendum, cette solution comme remède à leurs erreurs.

Ce faisant, ils condamnent la France à un aller simple vers le fédéralisme, où des technocrates prendront progressivement le contrôle sur la manière dont nous levons l’impôt et dont nous disposons de notre budget.

C’est là un marché de dupes dont le mouvement national refuse d’être la caution.

08:22 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.