Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-10 | Page d'accueil | 2012-12 »

29/11/2012

Homo

Communiqué de Presse de Louis Aliot
Vice-président du Front National


Débat sur le Mariage « pour tous » :

Quand le PS fustigeait l’adoption d’enfants par des couples homo !



A peine le projet de loi en faveur du mariage des couples homosexuels a-t-il été déposé,  que le PS veut aller encore plus loin dans la destruction de nos valeurs et de nos traditions. D’ores et déjà,  cent députés socialistes militent pour la procréation médicalement assistée.

Dans une séance de l’assemblée nationale du 3 novembre 1998 Elisabeth Guigou (http://discours.vie-publique.fr/notices/983002915.html) alors Ministre de la Justice, tout en défendant le PACS fustigeait l’idée du mariage gay devant les applaudissements de l’auditoire socialiste. Elle affirmait alors son strict refus de l’adoption d’un enfant par des couples homosexuels brandissant le droit de l’enfant à avoir un père et une mère pour son épanouissement personnel et s’appuyant fermement sur les dires des psychologues !
Le Front National dénonce l’attitude hypocrite et versatile des dirigeants socialistes qui fluctue au grès des bénéfices électoraux escomptés. Avec la gauche, c’est la clientèle d’abord !
Marine le Pen, quant à elle, tient une ligne politique claire et précise. Le mariage homosexuel et ses déclinaisons, comme tout projet de modification de la Constitution, doivent être soumis aux Français par un référendum. C’est bien la preuve, que face au PS discrédité, le Front National est la principale force politique d’opposition.

 

images.jpeg

17:51 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

28/11/2012

Syrie/Bourgogne même combat !!!

syrie_2.jpg

Le 28 novembre 2012

 

Communiqué de presse

 

 

 

 « François Patriat mégalomane ! »

 

 

 

 

 

Précipitation, utopie et gaspillage… François Patriat a fait voter par la région Bourgogne une subvention de 15 000 euros pour venir en aide aux victimes de la « répression » en Syrie. De quelle légitimité dispose François Patriat pour s’immiscer dans les affaires intérieures d’un Etat ? En quoi la région Bourgogne peut reconnaître si rapidement l'implosion de la Syrie et imposer une structure étatique artificielle de type islamiste en réduction. Il s’agit d’une ingérence au mépris des règles de la diplomatie. Depuis les traités de Westphalie, le monopole de l'État comme unique acteur sur la scène internationale semblait incontesté. Aujourd'hui, il vole en éclats sous la pression d’internationalistes qui tirent à boulet rouge sur la souveraineté. François Patriat ferait mieux de penser aux nombreux Bourguignons touchés par la crise.

 

 

 

 

 

Edouard Ferrand

 

Président du Groupe Front national au Conseil régional de Bourgogne

 

19:51 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

26/11/2012

Nièvre Sénat

Le 26 novembre 2012

Communiqué de presse

 

58_Valérie-RENARD[1].png

« Magouilles politiques ? »

 

Arrangement entre copains… Par un tour de passe-passe, la Nièvre organise une élection sénatoriale partielle ce dimanche. Raison : le sénateur sortant PS démissionne pour laisser la place à la candidate PS invalidée un an plus tôt.  Trois petits tours et puis s’en va… Ce genre de comportement illustre l’état de délabrement de la classe politique dans ce département. On fait voter le peuple comme on veut. Mais les Nivernais ne sont pas des moutons ! Alors sortons les sortants et choisissons les candidats du Front national, Valérie Renard et Marcel Stéphan, mains propres et têtes hautes.

 

Edouard Ferrand

Président du groupe FN conseil régional de Bourgogne

Josette Romualdo

Conseiller régional de Bourgogne

Christiane Colas

Conseiller régional de Bourgogne

Rémy Boursot

Conseiller régional de Bourgogne

Christian Launay

Conseiller régional de Bourgogne

 

 

 

 

14:37 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

25/11/2012

Journal de Saône-et-Loire 25/11/2012

Politique FN : l’heure est à l’optimisme

 
Florian Philippot au centre, entouré d’Édouard Ferrand (à gauche), président du groupe Front national au conseil régional et de Christian Launay, secrétaire départemental du FN. Photo F. Poli

Florian Philippot au centre, entouré d’Édouard Ferrand (à gauche), président du groupe Front national au conseil régional et de Christian Launay, secrétaire départemental du FN. Photo F. Poli

 

Pour son 40 e anniversaire, le Front national recevait hier Florian Philippot. Le vice-président a incité ses adhérents à l’optimisme.

Pas de crise de la quarantaine au FN. Pour célébrer l’anniversaire du mouvement politique fondé en 1972, les responsables du parti en Saône-et-Loire ont invité hier Florian Philippot. Le vice-président du Front national a tenu une conférence de presse à Saint-Laurent d’Andenay en milieu de journée, avant de rejoindre les 176 adhérents et sympathisants de la région pour un banquet musical dans un club du secteur.

« La dynamique est de notre côté, ce qui doit inciter tous les adhérents du Front national à l’optimisme », débute Florian Philippot. Celui que le secrétaire départemental Christian Launay présente comme « énarque et diplômé d’HEC », prédit que « le Front national va devenir la 2 e force politique du pays, vu ce qu’il se passe à l’UMP ». Le cadre se défend de se réjouir d’une crise « affligeante » qui « affaiblit la démocratie » mais s’amuse tout de même à livrer quelques anecdotes : « Je fais beaucoup de débats télévisés en ce moment. Je l’ai vu, physiquement : les copéistes et les fillonistes se détestent. Hors caméra, ils s’insultent ».

Chargé de la stratégie au FN, Philippot n’économise pas plus ses critiques envers la gauche : « Les Français ont compris que les socialistes mettent en place la même feuille de route, imposée par l’Europe, que la droite. Plus que jamais, nous incarnons une autre voix », assure Florian Philippot, reprenant le slogan des nouvelles affiches du mouvement emmené par Marine Le Pen. « On n’a pas eu la TVA sociale mais la TVA socialiste. En matière d’immigration, Valls fait la même chose que Sarkozy. Le traité budgétaire européen n’a pas bougé d’une virgule alors que Hollande devait le renégocier. C’est la preuve que Hollande et Sarkozy incarnent le même pouvoir technocratique aux ordres de l’ultra-libéralisme de Bruxelles ». Au chapitre des propositions, Philippot se contente des antiennes du FN : « supprimer l’aide médicale d’État aux étrangers, lutter contre l’immigration et la fraude pour trouver des marges de manœuvre financières pour la sécurité et la santé des Français ».

40ANSFN2[1].jpg

 

09:33 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

19/11/2012

40 ans

La Fédération de Saône-et-Loire

fête les 40 ansdu Front National

Le 24 Novembre 2012 en présence de

Florian PHILIPPOT

Vice-Président du Front National

phillipot


Participation 18 euros

Renseignements et Réservation avant le 20 Novembre au
03.85.84.57.74 et 06.81.69.01.21

09:20 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

14/11/2012

Famille alerte

images.jpg

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
Député au Parlement européen
 

A titre personnel, je tiens à apporter publiquement mon entier soutien à toute manifestation tendant à la défense du Mariage et de la Famille, contre les projets de lois gouvernementaux qui veulent les dénaturer, alors que la gravité de la situation économique et sociale devrait imposer d’autres urgences !

J’appuie donc toute manifestation pacifique, qu’elle soit d’inspiration chrétienne, venant d’autres confessions, ou laïque, que les organisateurs et participants en soient croyants ou agnostiques, politiquement engagés ou non, élus ou citoyens.

Ceci vaut notamment pour les manifestations organisées ces 17 et 18 novembre, dont j’espère de tout cœur qu’elles précèderont un grand mouvement unitaire.

Je dénonce l’action opiniâtre et mensongère de lobbies qui, après avoir obtenu le PACS en nous disant qu’il suffirait à résoudre les problèmes des homosexuels, vont plus loin dans l’imposition de novations sociétales inquiétantes, telles que le prétendu « droit à l’enfant ».

L’enfant n’est pas objet de droits, il en est le sujet. L’enfant abandonné ou orphelin a droit à un père et une mère, dont l’amour remplace celui dont il a été privé. Lui refuser cette double et fondamentale référence pour la satisfaction de personnes dont le mode de vie, librement choisi, exclut la procréation, serait en quelque sorte lui imposer une double peine. Ce serait une grave dérive de notre civilisation.

07:23 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

11/11/2012

11 novembre

11 novembre 2012

 

images.jpeg


Communiqué de presse

 

« Déshonneur »

 

 

Ce dimanche à 9 h 00, j’ai participé à la commémoration du 11 novembre au monument aux morts de Sens. Par deux fois les services de la mairie m’ont demandé de quitter le carré réservé aux élus. Puis ce fut au tour du maire qui publiquement me somma de quitter les lieux et de me ranger dans le public… Je refusa et resta à ma place durant toute la cérémonie aux côté du sous-préfet et du député. J’ai eu la tristesse d’entendre le maire lire une lettre de mutin… en oubliant de parler de la gloire de nos héros !

 

 

 

 

 Y a t-il un protocole républicain à suivre lors d'une inauguration ? Oui, c'est le décret n°89-655 du 13 septembre 1989 relatif aux cérémonies publiques qui fixe le protocole des honneurs civils et militaires. Le conseiller régional est membre des autorités qui assistent aux cérémonies publiques et se situe en quatorzième position dans l’ordre de préséance. Que le maire de Sens le comprenne bien ; rien n’arrêtera Edouard Ferrand.


Edouard Ferrand

 

Conseiller régional de l’Yonne

 

19:27 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

10/11/2012

11 novembre

images-1.jpg

Gloire à eux !

Aujourd’hui 11 novembre 2012, nous commémorons la fin de la 1ère Guerre mondiale ; rendons hommage au sacrifice et aux souffrances de nos aînés qui sont morts pour que la France reste libre. En ces temps difficiles, en ces temps de doute, nous avons un devoir à leur égard : celui de transmettre à ceux qui ont aujourd’hui 20 ans à leur tour, le bien le plus précieux : l'amour de la Patrie. C’est ce que nous rappelle le sacrifice de ceux qui se sont tus à jamais pour nous. Pour ma part, je serai à 9 h 00 devant le monument aux morts de Sens.

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

 

images.jpg

20:36 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

08/11/2012

Marine

« Une Autre Voix » : la nouvelle campagne du Front National

 

09:40 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Eolien


images.jpg

Eolien la débâcle


La presse économique envisage la faillite de la société Vestas le numéro 1 mondial de l'éolien. Les premiers défauts de paiement sont survenus la semaine dernière. L'action a perdu 90% de sa valeur en un an et le gouvernement danois a déclaré qu'il n'apportera aucune aide. L'entreprise employait 20.000 personnes qui ont installé plus de 39.000 éoliennes dans 63 pays du monde soit près de 14% de parts de marché. Vestas avait déjà supprimé 1.900 postes en 2009, 3.000 en 2010. Début 2012 cette société a annoncé 2335 licenciements et elle vient de déclarer récemment qu'elle pourrait être contrainte de se séparer de 1.600 employés supplémentaires aux USA si le système de crédits d'impôts dans ce pays n'était pas prolongé. (1)
Les déclarations du Président du syndicat français de l'éolien (FEE) directeur Général de Vestas France affirmant pouvoir créer des dizaines de milliers d'emplois éolien en France pourraient prêter à sourire si notre pays ne traversait pas une période aussi difficile.
L'espagnol Gamesa numéro 4 mondial est lui aussi en difficulté. Il a annoncé 2.600 licenciements. Un communiqué, lors de l'éviction du Président l'été dernier, avait montré que Gamesa ne maitrisait que 15 % de son carnet de commandes pour 2013. L'action a perdu 50 % de sa valeur en un an et se trouve pratiquement divisée par 10 par rapport à 2010. Le gouvernement espagnol est hors d'état d'apporter la moindre aide directe ou via des subventions. (2)
Par ailleurs la crise économique éolienne risque de devenir incontrôlable depuis que le nouveau ministre de l'énergie britannique a choisi le jour du congrès des énergies renouvelables britanniques, le 31 octobre 2012, pour annoncer l'arrêt total de la construction des éoliennes terrestres en grande Bretagne.(3) Bien que le premier ministre David Cameron ait réaffirmé immédiatement les engagements de son gouvernement, cette polémique au plus  haut sommet d'un État dévoile l'extrême fragilité de cette énergie renouvelable dont la survie peut être remise en cause à tout instant.(4)
La Fédération Environnement Durable rappelle à nouveau que l'industrie de l'éolien en France ne vit depuis sa création que par la captation de subventions publiques, de tarifs préférentiels, de défiscalisations et d'autres mesures de protections administratives. Vingt ans de développement sous perfusion financière à la charge de la collectivité n'auront donc pas permis à ce modèle économique, pourtant devenu l'emblème de l'écologie , d'assurer sa survie et de pérenniser les emplois promis.
Le programme éolien français prévoyant l'implantation de quinze mille éoliennes sur terre et en mer représenterait plus de quarante cinq milliards d'investissements en pure perte. Il risquerait d'entrainer une catastrophe sociale du fait des probables licenciements futurs dans cette filière. Sa poursuite conduirait à l'augmentation de plus de 50% du prix de l'électricité des ménages alors que quatre millions d'entre eux sont déjà en situation énergétique précaire.
La FED demande à nouveau au Président de la République François Hollande un moratoire immédiat pour arrêter cette hémorragie financière éolienne et exhorte le gouvernement, à faire effectuer un audit économique et fiscal de cette filière par des organismes indépendants.
Elle alerte aussi tous les organismes bancaires concernant les  risques de crédit liés aux projets éoliens utilisant souvent des circuits financiers occultes comme l'a signalé récemment dans un rapport examiné par le Premier Ministre, le Service de Renseignement et d'Analyse sur la Criminalité Organisée, qui s'inquiète officiellement de la pénétration des organisations mafieuses dans le secteur des énergies vertes.

Source : Jean-Louis Butré

09:04 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)