Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« FNJ 89 en avant !!! | Page d'accueil | Auxerre »

20/05/2013

Marine au plus haut

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-le-front-national-se-rapproche-chaque-jour-du-pouvoir_1250096.html

2436668La présidente du Front National Marine Le Pen, remise de sa chute dans une piscine vide, est de plus en plus confiante pour l’avenir de son parti, comme elle l’a confié à France 5.

La présidente du Front National Marine Le Pen a estimé dimanche que "chaque jour qui passe" la "rapproche du pouvoir", lors de l’émission C politique sur France5. [VIDEO]

"L’ensemble de nos analyses politiques sont en train de démontrer leur justesse jour après jour et beaucoup de Français se rendent compte qu’on peut sortir de la politique menée par l’UMP et le PS, qu’il y a d’autres options possibles et tout cela avance et progresse dans leur conscience", a estimé la leader frontiste. "L’élection de l’Oise (législative partielle où le FN a échoué de peu face à l’UMP, ndlr) a démontré qu’il en est fini du plafond de verre et de ce pseudo front républicain qui n’avait pour objectif que de protéger les places de l’UMP et du PS. Je crois qu’il y a une grande fracture entre les électeurs de ces formations politiques, c’est pourquoi je crois que chaque jour qui passe nous rapproche du pouvoir", a-t-elle lancé.

Pour Marine Le Pen "les Français sont maintenant convaincus que les solutions qui ont été menées depuis 40 ans sont mauvaises. Ils sont tous mécontents". "Alors, dit-elle, il nous reste de la pédagogie à faire sur un certain nombre de sujets, notamment sur l’Europe, sur l’Euro. Il faut maintenant leur expliquer ce que l’on peut leur proposer pour remplacer cette mauvaise structure", a-t-elle expliqué.

La leader du Front national avait auparavant évoqué sa chute dans une piscine vide. "Oui, c’est la réalité. Mon père a eu très peur pour moi mais il y a rien de dramatique. Je suis effectivement tombée sur le dos dans une piscine vide en jardinant. Non, ce n’est pas un gag. J’ai subi les examen nécessaires et je me suis fracturé deux vertèbres. La prochaine fois, je ferai plus attention mais ça va parce que j’ai un ange gardien redoutablement efficace".

12:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.