« 2013-05 | Page d'accueil
| 2013-07 »
30/06/2013
Verdun
Derniers jours, attention
Verdun
Le Front national de Bourgogne vous convie à Verdun. La France va fêter l’année prochaine le siècle de la « Grande guerre ». Après le grand succès du voyage à Domrémy de l’année dernière et à la demande d’un certain nombre d’entre vous, nous avons le plaisir de vous convier à un voyage à Verdun sur les pas de nos parents combattants qui ont donné leur vie pour que la France reste libre en 1914.
Visite guidée avec votre autocar comprenant :
- la Citadelle souterraine, visite en "nacelles laser-guidées" de 15 scènes reconstituées de l'assassinat de l'archiduc François Ferdinand en 1914 jusqu'au choix du Soldat Inconnu en 1920,
- le Fort de Douaumont, forteresse ayant été le théâtre de rudes combats entre les soldats français et allemands,
- l'Ossuaire de Douaumont, érigé à la fin de la guerre pour accueillir les restes des soldats non identifiés,
- la Tranchée des Baïonnettes.
Le prix du voyage est de 25 euros par personne, petit déjeuner et déjeuner compris. Départ le dimanche 7 juillet d'Auxerre. Renseignements : Mme Mansard 06 65 86 46 89
17:06 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Ville de Sens
30 juin 2013
Communiqué de presse
« Démission de Daniel Paris : que de temps perdu… »
Le réveil est très douloureux. Ce matin, le maire de Sens a démissionné de son mandat… Depuis plusieurs années, des combinaisons politiques entre l’UMP et le PS ont déstabilisé la ville. Ces tactiques politiciennes UMPS ont eu raison du maire sortant. La ville en sort sinistrée, financièrement très affaiblie et son image fortement dégradée. Il est temps de changer de cap.
La seule alternative est dorénavant celle du Front national. Il faut à notre commune une équipe cohérente, compétente et unie vers un seul objectif : le bien commun des Sénonais. De part mon expérience d’élu, je suis prêt à assumer cette haute fonction.
Edouard Ferrand
Conseiller régional de l’Yonne
Conseiller municipal de Sens 2001-2008
Candidat aux élections municipales de Sens
17:06 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
21/06/2013
Manif pour tous
Pour ceux qui ne sont pas au courant :
Nicolas , jeune homme de 24 ans en marge de la manif pour tous devant M6, sans casier judiciaire, a eu le malheur de prendre la fuite devant une dizaine de flics armés de « tazer » et de matraques, et de se réfugier à la pizzeria Pino sur les Champs-Elysées. Il a été frappé à terre devant les clients et le propriétaire du commerce horrifiés. Puis 48 h de garde à vue et 20 h au dépôt du palais de justice... Maintenant il est à Fleury-Mérogis... Avec la racaille !Comme il fallait justifier d’une telle violence complètement gratuite il a été déféré et jugé. Deux mois de prison ferme et une amende. Tandis que pratiquement dans le même temps, la bande qui a attaqué le RER D et dévalisé les voyageurs était relaxée !
Soutenons Nicolas
Rendez-vous à tous le dimanche 23 juin à 20h00, place Dauphine à Paris, pour manifester notre soutien à Nicolas et condamner la repression politique.
En attendant signez la pétition pour sa libération :
http://www.soutien-nicolas.com/
09:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Marine à Moscou
09:15 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
19/06/2013
Le parisien 18/06/2013
10:11 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
17/06/2013
Espoir
Lundi 17 juin 2012
Communiqué de presse
“Législative partielle de villeneuve-sur-Lot : la France des oubliés”
Une poussée extraordinaire ! Le Front national progresse de près de 10 points lors de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot de dimanche dernier. Les Français l'ont bien compris : le Front national est le seul mouvement politique qui entend s’attaquer aux vrais problèmes de notre société. La désastreuse politique ultra-libérale de Bruxelles, la folle politique immigrationniste et les ravages de l’insécurité témoignent des incompétences et des échecs successifs de l’UMPS. L’espérance est en marche ; les Français relèvent la tête.
Edouard Ferrand
Président du Groupe Front national au Conseil régional de Bourgogne
09:20 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Bravo !!!
Mehdi-Marc Barbot, candidat à la mairie de Saint-sauveur en Puisaye, et Clarisse se sont mariés hier à la "cathédrale" de Treigny en Puisaye. Toutes nos félicitations aux mariés et beaucoup de bonheur !!!
09:02 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
14/06/2013
Sens 89
Grande réunion : élections municipales des 9 et 16 mars 2014 dans l'yonne : mercredi 19 juin à 19 h 00, salle de la Poterne 21 boulevard du 14 juillet à Sens. Si vous souhaitez vous investir :
- en tant que militant,
- en tant que candidat dans votre commune, nous vous attendons !!!
14:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
11/06/2013
Bibendum
Le 11 juin 2013
Communiqué de presse
« Michelin victime de l’Euro »
L’Euro m’a tuer… Michelin annonce la suppression de 700 emplois à Joué-lès-Tours. Raison invoquée : le patron du grand groupe industriel français confirme l’effet désastreux de l’Euro pour ses ventes de pneus à l’exportation. A demi-mot, il confirme que l'Euro est une monnaie chère qui ne favorise pas les exportations françaises et entraîne des pertes de part de marché. Que vont alors devenir les sites Michelin en Bourgogne de Blanzy et d’Avallon ? D'une manière plus large, la Bourgogne possède 6 entreprises dans l’industrie du caoutchouc ; elles seront certainement touchées... Après la marinière, Arnaud Montebourg va t-il endosser l’habit de Bibendum pour sauver ces emplois bourguignons ?
Edouard Ferrand
Président du groupe du Front national au conseil régional de Bourgogne
17:17 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Europe dans la ligne de mire
Les chasseurs et tireurs sportifs dans la ligne de mire de l’Union Européenne
Communiqué de presse de Philippe Loiseau
Président du groupe Front National au Conseil Régional du Centre
En utilisant un prétexte scandaleux, l’Union européenne cherche à restreindre le droit des chasseurs et des tireurs sportifs. En faisant l’amalgame entre le trafic d’armes en banlieues, la délinquance, les tueries en Norvège et aux USA, le Soviet suprême européen souhaite restreindre les droits à la possession d’une arme à feu, pourtant déjà bien réglementée dans notre pays.
Plutôt que de s’attaquer aux véritables délinquants responsables de la recrudescence de l’insécurité, l’Union européenne et l’Etat français qui lui obéit aveuglément préfèrent s’attaquer aux honnêtes citoyens.
Dans quel but ? C’est la question que chacun doit se poser tout en s’opposant à cette nouvelle emprise de la dictature bruxelloise.
08:06 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)