Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communiqué de presse du FN21 sur la Libération de Dijon | Page d'accueil | Relais de Quartier Dijon »

19/09/2013

Communiqué de presse du FN21 sur le drame du bijoutier de Nice / 17 Septembre 2013

Il en est assez de cette France qui défend systématiquement les malfaiteurs et leur cherche des excuses. La vérité est ainsi : un délinquant multirécidiviste, déjà condamné pour vol avec violences, a menacé un honnête travailleur, père de famille, avec un fusil à pompe. Celui-ci, pour défendre le fruit de son travail, a réagi dans la panique.
 Est-il normal que la justice française soit à ce point inefficace que, à peine sortis de prison (quand ils y purgent effectivement leur peine…), les délinquants et les criminels se sentent si peu menacés qu’ils recommencent leurs forfaits sans complexes ?  Est-il normal que le fils de ce bijoutier dise ouvrir son commerce tous les jours « avec la boule au ventre » après avoir subi plusieurs tentatives d’effractions ? Est-il normal que nos élites dédouanent systématiquement les criminels sous prétexte qu’ils seraient des victimes de l’exclusion et de la précarité ?
 Peut-être veut-on nous faire croire que le jeune braqueur volait pour manger… Fort heureusement, tous les Français au chômage ne trouvent pas comme seule alternative de violenter et voler les honnêtes gens, malgré la dureté de la crise.
 Dans un tel contexte, le projet de loi à venir de Mme Taubira est d’autant plus criminel.  Plus que jamais, la hausse  généralisée de la délinquance nécessite une augmentation des effectifs des forces de l’ordre.  Plus que jamais, la justice doit aujourd’hui être du côté des honnêtes gens.

09:31 Écrit par La Vaire dans Actualités FN Côte d'Or | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.