Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Votez !!! | Page d'accueil | 2014 »

30/12/2013

Auxerre

logo-RBM.jpg

 


Cambriolages, stop !!

 

Je dénonce avec la plus grande fermeté les cambriolages qui se propagent tels un fléau sur la ville d’Auxerre et ses environs. Ces faits  ne sont malheureusement qu’une série parmi tant d’autres.

 

En effet, depuis mi-décembre pas moins de 22 vols avec effractions sont à déplorer dans le quartier des Piedalloues, 6 cambriolages à Saint Bris le Vineux, 4 à Monéteau, 4 cambriolages de commerces sur notre commune d’Auxerre et de nombreux autres actes isolés.  Depuis le début de l’année, le nombre de cambriolages touchant les habitations a bondi de presque 10 % et près de 38 % pour les commerces ou locaux industriels.

 

Un cambriolage est un acte grave. Au-delà du préjudice matériel, il est toujours vécu comme un traumatisme personnel profond.

 

Faute de moyens et d’ordres clairs, les forces de l’ordre sont désarmées. Les politiciens de l’UMP et du PS se désintéressent du sort des victimes. Ce sont d’ailleurs eux les vrais responsables de cette explosion des cambriolages. Ils ont en effet voté des lois qui permettent aux juges de remettre en liberté les auteurs de cambriolages. Année après année, ces faits augmentent malgré leurs déclarations et le théâtre politique  dont ils nous affligent.

 

Cela doit  cesser pour faire place à l’action.

 

Le Front National propose :

 

·      Une politique de tolérance zéro sur l’ensemble du territoire national.

 

·      La reconstitution en cinq ans des effectifs de police et de gendarmerie supprimés depuis 2005 par l’UMPS

 

·      De stopper les flux migratoires vers la France et assurer le renvoi chez eux des délinquants étrangers condamnés.

 

·      Des sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes. Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants ou criminels condamnés à une peine d’un an de prison ou plus.

 

·      De redonner une vraie place à la victime dans le processus judiciaire.

 

 

 

J’en appelle à une grande vigilance de la population, et à un soutien aux forces de l’ordre dans ce combat face à la délinquance. « La peur doit changer de camp »

 

 

 

                                                                                                                   Julien Guibert

 

                                                             Candidat RBM/FN à la mairie d’Auxerre, liste Auxerre Bleu Marine

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nom :………………………………………………Prénom :……………………………………………………………..Adresse :……………………………………………………………………téléphone :………………………………. 

 

Contact : 06.95.48.16.69                            Courrier :  FN89 BP 290 89005 Auxerre cedex

 

11:02 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.