Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chômage | Page d'accueil | Auxerre »

30/12/2013

Votez !!!

votez-3.jpg

 Listes électorales : il est encore temps de s’inscrire avant que des voix se perdent ...

Vous voulez voter pour les municipales de mars 2014 ? Pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant demain mardi 31 décembre 2013 !!!

Il est encore temps de s'inscrire, avant mardi 18 heures, dernier délai, auprès du service des formalités administratives de votre commune.
 
Pourquoi voter ?

- Les jeunes sont les premiers à subir la mondialisation sans aucune protection économique, voulue par l’UMPS. Marine est la seule à proposer un protectionnisme, capable de résorber le chômage, connu par 25% des moins de 25 ans.

- Face à l’insécurité : agressions, violences et insultes gratuites, ainsi que trafic de drogues et cambriolages en tout genre, réduction des effectifs police et gendarmerie... , dites STOP avec Marine !

- Les Français souffrent de la déculturation, de l’absence de repère et de valeur à l’école et dans la société. Vous voulez restaurer une identité Française forte que le mondialisme prôné par l’UMPS leur a interdit. Votez Marine !

- Vous voulez des finances publiques saines et réservées aux Français, alors inscrivez-vous sur les listes Rassemblement bleu Marine.

Alors vous avez compris... Le vote Marine c’est le vote du renouveau, celui de la prise de conscience pour la restauration de nos valeurs nationales.

Alors je m’inscris sur les listes électorales. Je partage cet acte de résistance et je fais inscrire mes enfants, mes amis, mes relations professionnelles.

A nous la Victoire !!!

2013-10-28-10-54-06-VOTE.JPG

10:19 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.