Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fusion Bourgogne Franche-Comté | Page d'accueil | Communaté de communes du Sénonais »

15/04/2014

Chenôve bleu Marine

Lettre aux Chenevelières et aux Cheneveliers,


Tout d’abord je veux commencer par m’adresser à tous ceux qui m’ont apporté leurs suffrages. Je veux leur dire merci, merci pour leur confiance, merci pour leur présence, merci pour leur soutien. Merci également à tous ceux qui m’ont m’accompagné, merci pour leur enthousiasme, leur ardeur, leur amitié.
Connaissant bien la Bourgogne pour la parcourir et l’habiter depuis de nombreuses années, j’ai accepté il y a quelques mois, voyant la commune se dégrader depuis une quinzaine d’années de présenter ma candidature aux élections municipales à Chenôve, dans le but d’entreprendre un renouveau pour cette ville sous le Rassemblement Bleu Marine.
J’ai donc élaboré un programme fait de réformes, pour redynamiser et redonner une attractivité économique qui fait tant défaut à la commune depuis plusieurs années. Ceci avec un grand projet qui faisait la part belle à l’idée de développer une identité propre qui manque à cette ville. Cela à travers l’élaboration d’un vrai centre-ville sur et autour de la Place St Exupéry, par le développement entre autre de son centre commercial actuel, ce qui en faisait également un vrai projet social. Sans oublier entre autre, une réforme profonde pour garantir le droit à la sécurité à tous, le respect de la laïcité, tout en voulant mettre la morale et la république au coeur du débat politique et au centre du comportement politique.
Je veux dire maintenant à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés pendant les 6 dernières semaines de cette campagne, que nous serons une opposition constructive, à l’écoute de nos concitoyens précisant que nous ne laisserons rien passer pour défendre nos engagements politiques, les engagements de la campagne et pour défendre l’intérêt général des Chenevelières et des Cheneveliers.
Je souhaiterais encore et de nouveau dire merci, à tous ceux qui m’ont fait confiance.
J’ai dû malheureusement partir tardivement en campagne à la mi-janvier 2014 et me présenter à la presse à la mi-février, partant déjà avec un handicap sur le plan médiatique. Malgré cela mon équipe et moi-même n’avons eu de cesse, à travers un vrai programme, une connaissance des lieux, de présenter notre projet et nos réformes en parcourant la ville pendant nos nombreuses petites réunions publiques à la rencontre de nos concitoyens. Il est indéniable que nous avons su susciter et conquérir la confiance de nombre de nos concitoyens.
J’ai réussi en 6 semaines en obtenant la confiance de 20.62% de nos concitoyens, à réaliser le meilleur score de toute la Bourgogne pour le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE et le FRONT NATIONAL. Réussissant également en 6 semaines à faire progresser en pourcentage la capacité de notre Présidente Marine Le Pen depuis les dernières élections Présidentielles de 2012 sur la ville et de 40% la capacité en voix obtenue pendant la dernière élection législative de 2012.
Je veux que nos concitoyens de Chenôve restent persuadés, que leur mobilisation ne sera pas vaine, que nous allons amplifier ce mouvement, que nous sommes auprès d’eux, que nous serons force de propositions et d’avenir pour eux.

 

Philippe Chérin

Président du groupe

17:25 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.