Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Débat | Page d'accueil | Bourgogne »

28/05/2014

Nevers

christophe-gaillard-fn-nevers_4803414.jpg

À Nevers,  trois fois Merci !

 

 

 

À Nevers comme ailleurs, ce qui fait la victoire du Front National, ce n’est pas l’éclat de quelques actes saillants, qui ne sont que le fait d’un jour ou des circonstances heureuses.

 

 

 

La supériorité du Front National réside dans sa persévérance au service d’une cause : celle des Français.  Avoir été un héros une fois dans sa vie, cela ne suffit pas pour porter au Front l’auréole de la grandeur, mais rester constamment et sans faiblir sur ses positions, reprendre chaque jour, pendant des années, à travers mille obstacles, le pénible labeur d’un Parti en lutte contre la puissante bien pensance, voilà une vraie grandeur. Et cette grandeur forme le caractère propre de ce grand patriote : le Front National.

 

Son père, Jean-Marie Le Pen, avait donc raison : « c’est la persévérance qui fait les grandes œuvres ». Sans école, sans maître, avec une franchise presque imprudente ce vaillant personnage s’est formé seul et est parvenu à faire de son Parti un repère et un rempart.

 

 

 

Il fallait que ses vérités fussent éclatantes pour qu’elles ne lui trouvent plus de contradicteurs, sauf évidemment les apôtres socialistes de l’intellectualisme excessif qui recherchent la rime plus que le péril…

 

 

 

Pourtant à Nevers, la presse accoutumée à juger par le sentiment n’a pas compris les choses de raisonnement.

 

Non, le sens de la victoire du 25 Mai à Nevers ne permet pas de dire que le chiffre a deux sens. Quand on regarde les chiffres à la lumière et non dans un sens voilé et obscurci, on apprend que le FN est le grand gagnant.

 

Plus j’examine les chiffres, plus j’y trouve de vérités : Le Front National est le seul parti politique, présent au Conseil municipal de Nevers qui progresse entre les élections municipales et les élections européennes.

 

Avec 135 voix supplémentaires le FN s’implante irréversiblement dans la cité ducale, tandis que les autres partis perdent respectivement 106 voix pour l’UMP, 550 voix pour l’UDI et… 2753 voix pour le PS.

 

Alors merci aux Neversois, merci au Front National et merci Jean-Marie !

 

 

 

Christophe GAILLARD,

 

Conseiller municipal FN de Nevers

 

Ancien Président de la Ligue des Droits de l’Homme.

 

Ancien auditeur au Conseil de l’Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16:56 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.