Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saône-et-Loire | Page d'accueil | Protégeons nos AOC !!! »

29/07/2014

Strasbourg

Parlement européen de Strasbourg, mercredi 16 juillet, intervention d'Edouard Ferrand sur l'emploi des jeunes en Europe

 

MPphoto
 

  Edouard Ferrand (NI). - Monsieur le Président, tout à l'heure en début de séance, M.Schulz a eu des propos déplacés à l'égard de Mme Le Pen. Elle représente aujourd'hui l'une des principales délégations européennes et je demande que le règlement soit respecté et que les députés se respectent, c'est-à-dire que je demande aujourd'hui à M.[nbsp ]Schulz de faire des excuses publiques à l'égard de Mme[nbsp ]Le[nbsp ]Pen.

En ce qui concerne mon intervention, lors du Conseil européen des 26 et 27[nbsp ]juin, sur la question de l'emploi des jeunes en Europe, chacun sait que l'arrivée des jeunes sur le marché du travail est chaque année davantage contrariée: contrariée par une mondialisation sans limite qui place tant les jeunes diplômés que les jeunes sans qualification en situation de concurrence déloyale face aux pertes de parts de marchés des entreprises européennes, et notamment des petites et moyennes entreprises, qui sont par nature, les créatrices d'emplois, et contrariée par une immigration incontrôlée, reflet le plus visible du mondialisme qui joue à la baisse sur les niveaux de salaire.

À cet égard, les conclusions du Conseil sont révélatrices. Si ce dernier prétend mettre l'accent sur l'emploi des jeunes sans évoquer de réels moyens et de réelles politiques, le document du Conseil est beaucoup plus explicite, je cite: "Attirer encore beaucoup plus de talents". Or nos diplômés voient le marché de l'emploi se fermer devant eux et on est encore plus laxiste pour ce qui concerne le droit d'asile, alors qu'il est aujourd'hui totalement dévoyé.

Quand le Conseil et la Commission vont-ils enfin comprendre que la mondialisation et l'immigration de masse sont nocives pour l'emploi en général et celui des jeunes en particulier.

Regarder la vidéo : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+CRE+20140716+ITEM-008+DOC+XML+V0//FR&language=FR

11:32 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.