Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mélenchon | Page d'accueil | Chrétiens »

17/09/2014

Bourgogne gaspillage...

 

Communiqué  du Front national de Bourgogne

Bourgogne : tout fout le camp !!!

Depuis de très nombreuses années, l’UMP comme le PS, ont financé par le biais de la « politique de la ville » des travaux de rénovation de quartiers dits « sensibles ». Ces lieux sont en fait trop souvent des zones de "non-droit". Pourtant, la région Bourgogne a mis en place un plan de 43 millions d’euros en 2005 sur quatre ans pour améliorer le cadre de vie. Elle a même décidé de doubler son effort le portant à 90 millions d’euros jusqu’en 2014 « afin de soutenir la cohésion sociale ». C’est un puits sans fond ! Les élus UMPS ont voulu en fait acheter la paix sociale financée par les impôts des Bourguignons. Echec total...

 Lors de la commission permanente du 8 septembre 2014, la région a accentué cette calamiteuse politique de la ville : 150 000 euros de plus...  La machine destructrice de l’UMPS a également voté 60 000 euros pour l’enseignement supérieur, domaine hors compétences régionales, afin de favoriser huit étudiants en sciences politiques venant de zones sensibles de la région parisienne. On nous impose la « discrimination positive » à défaut de favoriser la méritocratie. Pour terminer, le conseil régional a voté une enveloppe de 68 000 euros pour la "mobilité internationale" des les jeunes de Bourgogne. Pourtant, ce sont chaque année plus de 9 000 de nos enfants qui quittent notre région pour ne jamais y revenir. La région finance donc l'exil de nos diplômés. Bref, rien ne va plus chez nous... Le Front National dénonce l’ensemble de ces gabegies et l'incapacité à proposer un avenir à nos jeunes.

Christian Launay, Président du groupe Front National DSC_1523-copie-450x299.jpg

 

18:14 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.