Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Philippe Cherin | Page d'accueil | Que vive la crèche !!! »

07/12/2014

Bureau politique

 Communiqué de presse

 

3900208928.JPG

 

Edouard Ferrand

Député au Parlement européen

Conseiller régional de Bourgogne

Membre du Bureau politique du Front national

Secrétaire départemental du FN de l’Yonne

 

"30 ans d’engagement au service de mes idées et de la Bourgogne"

 

Reconduit membre du Bureau politique par Marine Le Pen lors du Congrès de Lyon des 29 et 30 novembre, je tiens à exprimer toute ma fierté d’un engagement continu au sein du Front national depuis désormais 30 ans.

Au Conseil régional depuis bientôt 17 ans,  au Conseil municipal de Sens durant 9 ans, au Parlement européen depuis 6 mois, j’ai toujours placé et placerai toujours ma « Petite Patrie » bourguignonne au cœur de mes engagements.

Plus que jamais, j’entend défendre la Bourgogne, son identité, sa prospérité, ainsi que la sécurité et le droit au progrès de tous ses habitants. Au service du Front national et de sa Présidente.

17:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.