Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que vive la crèche !!! | Page d'accueil | Sens Yonne »

09/12/2014

Ville de Sens

Merci de m’accueillir, quelques mots pour me présenter comme nouveau membre du conseil municipal de Sens.

 

 

 

Madame le Maire, mesdames, mesdemoiselles, messieurs les conseillers,

 

J’habite à Sens depuis 3 ans, j’y travaille comme ingénieur dans l’industrie métallurgique. Je suis marié et j’ai 3 enfants. Mes enfants sont la raison principale de mon engagement en politique. Parce qu’ils sont les survivants d’une société mortifère créée et entretenue par l’ensemble de vos partis au pouvoir depuis 40 ans. Avec le Rassemblement Bleu Marine, contrairement à votre système:

 

·      Nous voulons sauvegarder les emplois des Sénonais. Alors que votre système a organisé la mise en concurrence directe des ouvriers français avec ceux du reste du monde

 

·      Nous voulons assurer la sécurité de tous et dans tous les quartiers. Alors qu’une criminalité galopante gangrène villes et campagnes, et que la  justice de votre système est toujours plus du côté des voyous que des victimes

 

·      Nous voulons protéger la famille naturelle des créations néfastes de votre système : le PACS, le mariage homosexuel et demain la PMA, la GPA

 

·      Nous voulons offrir un passé à nos enfants dont ils soient fiers. Alors que votre système leur impose des cultures et des religions étrangères

 

·      Nous voulons offrir le droit de vivre aux enfants. Alors qu’un Français sur quatre ne nait pas, victime de l’effroyable holocauste qu’est l’avortement (dont le prétendu droit vient d’être réaffirmer vos collègues à l’assemblée)

 

·      Nous voulons offrir un avenir à nos enfants. Alors que les générations futures sont menacées par le grand remplacement de leur peuple par des populations venues des quatre coins du globe

 

Contre ce système nous nous élevons. Voilà avec quel cœur et quelles convictions je compte exercer mon mandat de conseiller municipal et représenter nos électeur, pour le bien des Sénonais, et de notre ville.

 

Merci

 

 

 

Raphaël Ponroy

 

Conseiller municipale de Sens

 

Rassemblement Bleu Marine

 

Intervention au conseil du 4 décembre 2014

 

08:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.