Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nevers bleu Marine | Page d'accueil | Union patriotique de Bourgogne »

15/12/2014

Venue de Manuel Valls à Dijon

280px-Bourgogne_region_locator_map.svg.png


Communiqué de presse

« Le feu à la maison Bourgogne »


Il y a deux maisons, Bourgogne et Franche-Comté, pour une seule couche. Alors que le découpage législatif n'est pas encore acté, la première chose que les Présidents de ces deux régions entreprennent : fusionner leurs dettes !!! Objet : ils engagent des emprunts sur les lycées sans audit financier ! Ils consomment le mariage avant l'union ! Ils ont déjà tout combiné... Mais qu'est-ce qu'il y aura dans le contrat de mariage ? Qui emprunte ? Où sera le chef lieu de région ? Quid des emplois à Besançon ? Les populations ont-elles été consultées ? C'est en fait une alliance défensive, une alliance d’élus socialistes entre deux régions fragiles pour consolider le bricolage. En annonçant cette fusion, ils tentent de conserver leurs territoires régionaux. De plus, le premier ministre vient à Dijon ce lundi signer un contrat de plan État-région Bourgogne alors que les régions Bourgogne et Franche-Comté n'ont pas fusionné. Assez de cafouillage ! Les Bourguignons ne se laisseront pas manipuler.
 
Pour le groupe Front national au conseil régional de Bourgogne : Josette Romualdo, Christiane Colas, Christian Launay, Marcel Stephan, Edouard Ferrand        

 

08:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.