Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Venue de Manuel Valls à Dijon | Page d'accueil | Agriculture »

15/12/2014

Union patriotique de Bourgogne

Cher(e)s Ami(e)s,
 
Ce samedi 13 décembre 2014 fera date à NEVERS. Christophe GAILLARD, élu conseiller municipal de NEVERS a décidé de répliquer au Maire de la ville Monsieur Denis THURIOT. En effet, ce dernier lui refuse une tribune libre dans le journal municipal et, la possibilité de pouvoir disposer d'un bureau afin de tenir une permanence à la Mairie.
Nous remarquerons encore une fois, que la bien-pensance de ceux qui se réclament d'une démocratie républicaine de droite comme de gauche, ne sont que des imposteurs d'une pensée unique qu'ils veulent uniquement au service de leur propre doctrine et pour leur propre compte. 

Je suis obligé de rappeler à Monsieur Denis THURIOT, que la libre communication des pensées et des opinions est un des droits et une des premières libertés politiques les plus fondamentales qui façonnent la vie démocratique de notre pays.

Mais quand il s'agit de respecter et de faire respecter la démocratie par la diversité de la pensée et de l'opinion et, à s’assurer que des personnes d’origines diverses qui représentent un courant et une force politique, ayant une expérience et des points de vue différents participent aussi en donnant leur point de vue à la prise des décisions, ceux qui se réclamaient hier de cette bien-pensance se trouvent aujourd’hui dans le box des absents.

Pour assurer le vote du Peuple et les 10% des Français qui auront souhaité à NEVERS, apporter et déposer un bulletin de vote dans l'urne pour le candidat du FRONT NATIONAL Christophe GAILLARD au premier tour de l'élection municipale de 2014, il n'y a plus aucun capitaine à bord du bateau pour faire respecter ce que eux prônaient hier.
   
L'UPEB apporte tout son soutien à Christophe GAILLARD, dans la lutte qu'il compte mener pour faire respecter la démocratie locale et le vote du Peuple à NEVERS.

Philippe CHERIN

Président de l'Union Patriotique des Elus de Bourgogne

12:16 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.