Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'Echo républicain | Page d'accueil | Boulvard Voltaire : Pour Jean-Christophe Cambadélis, le FN fait « les poubelles » »

08/03/2015

Bourgogne

 Communiqué de Christian Launay
Président du groupe Front national au conseil régional de Bourgogne.
 
« La mixité  sociale» un encouragement de plus à la politique d’immigration !”


Encore 10 millions d’euros payés cette année par les contribuables Bourguignons pour ce délire soixante-huit tard : « la mixité sociale ». Inscrit dans la « politique de la ville » par le premier ministre,  ce projet de mixité sociale est assurément une aggravation des multiples problèmes causés par la politique de l’immigration et n’aura aucun effet sur le profond « malaise social et démocratique » qu’il entend combattre. De fait, les parents ont une obsession et une angoisse : l’avenir de leurs enfants. Ils souhaitent pour eux un cadre apaisé et stimulant, un environnement qui leur permettent d’acquérir des connaissances, et de se développer physiquement, psychologiquement et moralement. Ils fuient aujourd’hui  les zones dites «  fragiles » et les quartiers  dits « sensibles ». La cohésion sociale n’aura de sens que lorsque  Discipline, Respect et Autorité à l’école seront à nouveau mis l’honneur dans les banlieues comme partout ailleurs, avec l’application stricte du principe de la laïcité.

19_IMG_1002br.jpg


11:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.