Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Edouard Ferrand s'oppose au commissaire à l'agriculture | Page d'accueil | L'Yonne républicaine 26/03/2015 »

26/03/2015

Mobilisation

20080524221646_fier_francais_drapeau.jpgCommuniqué de presse de Edouard Ferrand
Secrétaire départemental du Front national de l'Yonne

"Dans l'Yonne, le Parti Unique est en marche... citoyens, obéissez!"


Le président sortant du conseil général appelle à une croissade anti-Front national. Il a décidé de réunir aujourd'hui l'ensemble des candidats, PS, PC, UMP et UDI opposés au second tour au Front national. Ainsi, le Parti unique, UMP-PS-UDI-Front de gauche n'avance même plus masqué. Paniqué par la peur de perdre son poste, le politicien Villiers en appelle au ban et à l'arrière-ban de la gauche et de l'extrême gauche. Les électeurs de gauche, de droite et abstentionnistes, qui savent que la démocratie c'est avant tout de pouvoir choisir, seront particulièrement écoeurés de cette ultime manoeuvre d'un individu aux abois, mis en cause il y a deux jours dans la presse nationale pour l'affaire de la caisse de retraite dorée des ex-conseillers généraux de tous bord... sauf du Front national. Uniquement Défendre mes Intérêts : c'est désormais ce que signifie UDI. Le peuple de l'Yonne sait désormais que ses seuls candidats sont ceux du Front national.

Nous appelons à un grand rassemblement des patriotes de l'Yonne à 16h30 ce jour jeudi 26 mars place de la mairie à Germigny à côté de Saint-Florentin pour dénoncer le front républicain UMP UDI PC PSimages.jpg.

10:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.