Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marius Bosset | Page d'accueil | Non au Traité constitutionnel »

28/05/2015

Mise au point


Claude Thion, ancien Conseiller Départemental de Villeneuve-sur-Yonne communique :

 Monsieur-le-conseiller-departemental-du-Canton-de-Villeneuve-sur-Yonne_cg89_conseiller.jpg

"Elu en mars dernier aux fonctions de Conseiller Départemental sur le canton de VILLENEUVE-SUR-YONNE, j'ai souhaité me désister de mon mandat électif constatant, à mon plus grand regret, que mes attributions professionnelles ainsi que ma vie familiale, étaient incompatibles à la bonne conduite de la mission qui m'avait été confiée par les électeurs du canton. Elu dans un canton où tout restait à faire en termes de représentation, assistance et réseau, mes seules soirées et week-ends n'auraient pas suffi à honorer la lourde responsabilité confiée par les Villeneuviens et les Villeneuviennes, même au détriment de ma santé (surmenage). J'ai pu lire, ici et là dans certains médias, des analyses pour le moins frelatées de mon désistement, bien souvent orientées (à dessein !?) contre le mouvement politique que je représentais et il ne m'est plus possible de voir instrumentaliser ma décision à des fins purement politiciennes... Alors, NON, ma démission n'est pas dictée par un différend avec le mouvement du Front national, NON, elle n'est pas plus dictée par une soi-disante réversion trop conséquente de mon indemnité d'élu au parti... ou que sais-je encore !
Elle n'a été dictée que par un chevauchement de calendriers et d'attributions trop conséquente dans un canton où tout restait à faire, rien de plus... D'ailleurs, je reste membre du Front national, seul mouvement à porter les valeurs qui sont les miennes..."

19:27 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.