Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CRB | Page d'accueil | Samedi France 3 Bourgogne »

19/09/2015

Non aux migrants à Vézelay !

Rwfei6ng_400x400.jpg

La région Bourgogne - Franche-Comté déroule le tapis rouge pour les clandestins


 
Les conseils régionaux de Bourgogne et de Franche-Comté, présidés par le Parti socialiste, ont annoncé vouloir doubler l'aide de l’État pour les communes accueillant des immigrés clandestins. Au total, 2000 euros seront donnés pour chaque logement de migrant en BFC.
 
Cet appel d’air est totalement irresponsable et profondément discriminant envers nos compatriotes. L’État PS et la future Région préfèrent installer les immigrés chez nous avec l'argent de nos impôts plutôt que d'aider les 10 millions de Français souffrant de la crise du logement. Faudra-t-il que les Français demandent l’asile chez eux pour recueillir autant d’attention de nos élites ?

L'accueil des immigrés est la seule et unique préoccupation des élus du système UMP, PS, UDI, EELV, frappés de folie immigrationniste.
Le Front National de l’Yonne réaffirme que les Français doivent être les  premiers servis en Bourgogne - Franche-Comté comme partout ailleurs sur le territoire national.
 
Le Front National propose l’arrêt de cette submersion migratoire par des mesures fermes et immédiates : sortir de l’espace Schengen et rétablir nos frontières nationales, supprimer toutes les incitations à l’immigration massive à commencer par l’Aide Médicale d’Etat, réformer le droit d’asile pour arrêter la prise en charge gratuite des demandeurs, reconduire systématiquement les clandestins aux frontières, mener une politique étrangère de stabilisation de la Libye et d’éradication de l’Etat islamique en Syrie et en Irak.

 

Julien Odoul

Secrétaire départemental du Front national de l'Yonne

10:06 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.