Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2014-01 | Page d'accueil | 2014-03 »

16/02/2014

Auxerre bleu Marine

 

 

50 personnes sont venues hier pour l'inauguration de la permanence de la liste : "Auxerre bleu Marine". Local très bien situé en coeur de ville, bien visible, il montre l'enracinement du Front national et sa volonté de jouer un rôle d'arbitre, comme l'écrivait le dernier numéro de L'Express, entre UMP et PS à Auxerre. Bravo Julien et à son équipe dynamique. IMG_5813.jpeg

10:14 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

13/02/2014

Auxerre

photo(2).JPGAuxerre bleu Marine

Inauguration ce samedi 15 février à 17 h 00 de la permanence de campagne de Julien Guibert. Toute sa liste sera présente ainsi que Edouard Ferrand Sens, Claude Dassié Joigny, Mehdi Barbot Saint Sauveur en Puisaye et Joël Riquier Avallon.

Vous êtes bienvenus !

Renseignements : 0648527320

16:22 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

12/02/2014

Sens fait front !!!

 Conférence de presse

Edouard Ferrand déposera la liste “Rassemblement bleu Marine pour Sens” vendredi à 10 h 00 à la sous-préfecture de Sens.

Il vous convie à la présentation de cette liste au cours d’une conférence de presse qui suivra à 10 h 30 au 14 cours Tarbé 89100 Sens.

 

rassemblement-bleu-marine-voter-marine-le-pen.jpg

 

08:50 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

06/02/2014

Marine à Dijon

La présidente du Front National sera à Dijon le 7 février.

Vendredi 7 février, Marine Le Pen, présidente du Front National sera à Dijon, aux côtés d’Edouard Cavin, tête de liste du Rassemblement Bleu Marine. La rencontre aura lieu à 18h30, au restaurant Ô Palais, rue Léon Mauris. Selon Edouard Cavin, elle doit «participer à un apéritif militant». Il attend entre 300 et 400 personnes. Après Louis Alliot, vice-président à Dijon et récemment Marion Le Pen, députée du Var à Quetigny, cette fois-ci, c’est la n°1 elle-même qui vient soutenir le candidat FN. Le parti fait de Dijon un de ses «objectifs prioritaires»

marine-le-pen1.jpg

10:07 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

04/02/2014

Théorie du genre

genre.jpg

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

« Loi sur la famille : grande désinformation de l’UMP »

 

De mensonges en mensonges. L’Hôtel Matignon a annoncé hier en fin d'après-midi qu'il ne présenterait pas le texte de loi sur la famille prévu pour le second semestre 2014. Toute une partie de ce projet de loi est en fait issu des projets envisagés par l’UMP, notamment sur la légalisation de la gestation pour autrui (GPA) et de la procréation médicalement assistée (PMA). En ce qui concerne la théorie du genre, elle n’est pas seulement une lubie socialiste. L’inscription dans plusieurs manuels scolaires de première d’un chapitre consacré à la théorie du genre date de la circulaire de Luc Chatel, ministre de l’Education nationale de Nicolas Sarkozy, datant du 30 septembre 2010 et fixant le contenu du programme de Sciences et vie de la terre de la classe de première. L'hypocrisie est un bel hommage que le vice rend à la vertu.

 

 

Edouard Ferrand

Membre du Bureau politique du Front national

Président du Groupe Front national Conseil régional de Bourgogne

08:48 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

02/02/2014

RBM/SIEL Joigny

Des Joviniens préparent les élections

Des Joviniens préparent les élections

1 février, 2014

Une mandature est toujours un moment important, le moment où l’on pose des actes, en fonction du programme pour lequel nous comptons être élus en mars prochain.

C’est sous cette optique et soutenu par le Front National que Claude Dassié tête de liste du SIEL-RBM aux municipales à Joigny a dévoilé son plan électoral ce samedi 2 février lors d’un dîner débat organisé dans la salle communale des Champs Blancs à Joigny .

 

a

Claude Dassié

 

Il s’est  engagé à mettre en œuvre des actions novatrices et des programmes adaptés aux défis actuels de notre société. Défit  sécurité avec la mise en place d’une vidéo surveillance plus large et surplombante le quartier de la Madeleine, sécurité en doublant les agents de la police nationale. Défit économique en baissant les impôts locaux de 5 % et défit social en n’attribuant les aides qu’aux prétendants dans le besoin après une étude approfondie des dossiers. Pour les principaux projets à mettre en œuvre, il compte sur la création d’un référendum citoyen qui décidera des suites à donner.

Claude Dassié  ne souhaite pas dévoiler les noms de sa liste dans l’instant, liste que le candidat annonce complète pour assurer la représentation. La liste ne sera rendu publique qu’après le dépôt légal en Préfecture ceci pour éviter toutes pressions sur les colistiers. Pour

Claude Dassié  quelques fois les politiques s’attachent plus aux formules, aux émotions, aux expressions chocs qu’aux idées. Il veut donc  essayer de montrer, à sa modeste échelle, que ce sont bien les idées qui conduisent ses actions ainsi que celles de son équipe.

Lancé lors des législatives pour ouvrir le FN à des alliés, le RBM (Rassemblement Bleu Marine) s’est constitué en septembre 2012 sous forme d’association, et non de parti politique, ouvert aux adhésions depuis le 1er janvier. Il a pour l’instant un allié, le SIEL ( Souveraineté, Indépendance Et Libertés) qui revendique 500 membres, fondé en mars 2012 par le souverainiste Paul-Marie Coûteaux, Ancien élève de l’ENA Ancien député Français au Parlement européen.

 

a_1

Paul-Marie Coûteaux

 

Plus de quatre-vingt personnes sont venus écouter le candidat, ils ont par la suite profité d’un déjeuner conférence débat avec la présence exceptionnelle de Paul-Marie Coûteaux venus présenter sa vison sur le monde politique actuel et répondre aux interrogations de la salle. Edouard Ferrand Président du Groupe Front national au conseil régional de Bourgogne était également présent  afin de soutenir la liste Jovinienne.DSC03968.JPG

20:04 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Yonne chiffres délinquance 2013

923104-1093429.jpg

Communique é de presse

 

 

 

 

 

« Forte hausse de la délinquance dans l’Yonne »

 

 

 

 

 

Vals, l’échec total… Plutôt que de s’en prendre aux familles qui manifestent, le ministre de l’Intérieur ferait mieux de se consacrer à la délinquance. Les chiffres de l’insécurité dans l’Yonne en 2013, publiés cette semaine, font froid dans le dos. Ils sont proches de ceux du niveau national. Première constatation : les atteintes aux bien sont en augmentation dans les campagnes. Deuxième constatation : forte augmentation des cambriolages, notamment +10 % en zone rurale. Troisième constatation : forte hausse des atteintes volontaires à l'intégrité physique de +7,51 %. A noter qu’un tiers des délinquants sont d’origine étrangère. Nous payons les conséquences de l’angélisme, du laxisme, de la permissivité et de la dangerosité des politiques menées conjointement par Christiane Taubira et Manuel Valls, qui ont laissé leur idéologie prendre le dessus sur la réalité. Résultat, les Français en subissent chaque jour un peu plus les effets.

 

 

 

Edouard Ferrand

 

Président du Groupe Front national Conseil régional de Bourgogne

 

17:35 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Avallon bleu Marine

 

50 personnes à la galette des rois d'Avallon ! Bravo Joël !

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

29 janvier, 2014

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

Pour Edouard Ferrand Président du Groupe Front national au conseil régional de Bourgogne, venus encouragé le candidat, le front national est un parti qui bouge à Avallon.

C’est à l’occasion de la traditionnelle galette des rois que Joël Riquier tête de liste Avallonnaise du front National, à annoncer ce samedi 26 janvier à l’auberge du cheval Blanc à Avallon, une partie de son programme électoral pour les prochaines élections municipales, l’équipe compte actuellement 23 personnes inscrites sur 29 nécessaire avec plusieurs prétendants en attente.

 

J-RIQUIER

Joel RIQUIER et Edouard FERRAND

Le rassemblement Bleu Marine est prêt à assumer un relationnel avec les autres collectivités départementales pour faire évoluer la ville d’Avallon. En première proposition Joel Riquier s’engage à assurer une baisse des impôts locaux  en faisant des économies sur le fonctionnement. Avallon compte actuellement cent quarante agents communaux. Coté social, le candidat Frontiste demande que l’attribution des aides et des logements soit faite sur des critères transparents et publics. En ce qui concerne la culture il tient à mettre en avant le patrimoine de la cité Avallonnaise avec une vision plus accrue des monuments pour les visiteurs.

Un sondage effectué avec la  distribution de questionnaires, afin de sonder les habitants sur les malaises qu’ils ressentent au niveau de leur municipalité, est revenu avec un résultat inquiétant, selon le candidat il en ressort un sentiment d’insécurité d’injustice et de ras le bol. Joël Riquier et son équipe veulent être au plus près des citoyens Avallonnais afin de les écouter pour mieux les servir. Ils veulent effacer ce sentiment d’habituation féodale que ressent l’habitant  au sein de la municipalité. Etre une vraie opposition et offrir enfin un vrai choix électoral lors du vote.

DSC_0263

On pouvait remarquer la présence des candidats Frontistes,  Edouard CAVIN (à droite) et  Julien GUIBERT (à gauche) têtes de listes sur Dijon et  Auxerre qui ont fait le déplacement pour venir soutenir Joël RIQUIER (au centre).

Photo 063.jpgPhoto 067.jpgphoto.JPG

12:40 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)