Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-05 | Page d'accueil | 2015-07 »

15/06/2015

TTIP

Acec Marine, Louis et les députés du Front national opposition totale au traité transatlantiqu. Défendons nos AOC, nos races bovines, notre agriculture contre la mal-bouffe américaine !image.jpg

12:08 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

14/06/2015

Le Front dans le monde

asuncion.jpg

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand Secrétaire national aux Français de l'étranger

"Le Front national progresse aussi à l'étranger"

Percée de notre mouvement auprès des Français de l'Étranger. A la suite d'une manœuvre politique, l'élection du Conseiller consulaire pour les Français établis au Paraguay a été annulée par le Conseil d'État. Alain-Gérard Georgi-Samaran, candidat du Rassemblement bleu Marine, était sortant. Une nouvelle élection a eu lieu dimanche dernier. Sur  1053 inscrits, 437 votants ont participé à la nouvelle élection. Alain-Gérard Georgi-Samaran, de nouveau candidat, a fait 229 voix contre 128 pour  la candidate UMP/UDI. Notre candidat a remporté encore plus de suffrages et dans le contexte d'une participation plus élevée. Son élection s'est jouée sur le fait qu'il  s'est battu contre la fermeture du consulat d'Asuncion. La Délégation des Français de l'Étranger s'investira pleinement pour que notre mouvement soit très rapidement perçu par nos compatriotes du monde entier comme celui qui défend le mieux leurs intérêts.

 

Communiqué de Alain-Gérard Georgi-Samaran, élu consulaire FN/RBM

samaran.png
"Cinq années supplémentaires avec Sarkozy ou Hollande au pouvoir, c’est l’assurance de voir bientôt la France concurrencer la Grèce !
Je suis résident au Paraguay et entrepreneur en Amérique du Sud depuis plus de 30 ans. Père de 7 enfants tous nés au Paraguay.
Je fus candidat tête de liste aux élections du C.S.F.E en 1991 et 1997 pour le Cône Sud.
Depuis 2003 j'ai tenu une permanence tous les lundi à l’Ambassade de France au Paraguay de 9:00 am à 12:00h traitant avec nos compatriotes des problèmes de résidence, des commissions d’aides sociales, commissions électorales, commissions de bourses, retraites, etc… durant 15 ans, jusqu’au 9 MARS 2012. Président de la Fondation DESPA, membre de la FEDIPAR et Vice Président de l’UFE Paraguay jusqu’au 22 mars 2012.
Notre Pays et l’Europe entière sont au bord d’une catastrophe économique sans précédent.
MARINE LE PEN est la seule à vouloir rétablir les frontières pour préparer la ré industrialisation de la France en premier lieu et lutter contre l’immigration clandestine qui donne aux étrangers clandestins ce qui devrait être donné aux Français de l’Étranger."

 

21:53 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

UPEB

images-1.jpeg

L'UPEB, Union Patriotique des Elus de Bourgogne, organisait dimanche 14 juin une réunion au château de Beauregard en Côte d'or. Edouard Ferrand fut l'invité d'honneur à l'invitation de Philippe Cherin son président, 80 personnes sont venues. De nombreux élus étaient présents comme Christian Launay président du groupe FN au conseil régional, les SD Alain Favaletto et Edouard Cavin, la conseillère régionale Christiane Colas, les conseillers municipaux, Ghislaine Launay, Gérard Demartini, Monique Géraldy, Ludovic Massard, Christophe Gaillard, Bernard Monoron, Frédérika Désoubliaux... Dans un cadre majestueux, ce fut un grand moment d'amitiés patriotiques. A refaire !

IMG_1590.JPG

Une partie de la salle devant un buffet froid et des excellents vins de Bourgogne. Merci à Bernard et son épouse de l'excellent accueil !

20:09 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Partielle de Villeneuve-sur-Yonne, vos candidats

 

2169879062.jpg

Julien Odoul secrétaire départemental, Claude Dassié et Henri-Pierre Fleury

 

Une élection départementale partielle aura lieu les 5 et 12 juillet prochain sur le canton de Villeneuve. Les candidats du Front national sont :

Claude Dassié, inspecteur de l'Education nationale, chevalier dans l’Ordre des palmes académiques, décoration française réinstituée le 4 octobre 1951 par le président du Conseil Edgar Faure et fait suite à la distinction d'officier d'Académie, créée en 1808 par Napoléon Ier pour honorer les membres éminents de l'Université. Claude Dassié est également ancien vice-président du conseil régional de Bourgogne, vice-président du SIEL mouvement politique membre du Rassemblement Bleu Marine.

Henri-Pierre Fleury, 30 ans, marié, père de trois enfants, habite à Villeneuve-sur-Yonne et travaille dans une grande entreprise sénonaise. Il est adhérent du Front national.
 

19:25 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Strasbourg

image.jpgimage.jpg Communiqué de presse
 
"L'Union Patriotique des Elus de Bourgogne était au Parlement européen les 8 et 9 juin 2015"

A l’invitation du président de la délégation Française des députés du Front National au Parlement européen Monsieur Edouard FERRAND, l'Union Patriotique des Elus de Bourgogne était au Parlement européen les 8 et 9 juin 2015 pour une séance travail et afin de présenter l'association à une assemblée sur le thème "Le patriotisme berceau de l'unification d'une nation pour aimer son pays". A ce titre, une délégation de l'association, forte d'une cinquantaine de personnes était du voyage et réunissait des adhérents issus de différents horizons allant du monde policier à celui de la culture, en passant par l'économie, mais aussi des Maires et élus membres de Bourgogne dont entre autre Alain KATZER et Jean-Pierr0e BONADEI élus à Chenôve, Bernard BONORON et Frédéricka DESAUBLIAUX élus à Dijon, Gérard Demartini élu à Avallon, Chritophe GAILLARD élu à Nevers, Solange MANSARD élu à Sens, Christian et Ghislaisne LAUNAY élus à Chalon sur Saône. La fin de séance s'est terminée en compagnie de la Présidente du Front National Marine Le Pen que je remercie très chaleureusement au nom de l'association pour être venue à notre rencontre.
 

Philippe CHERIN
Président de l'Union Patriotique des Elus de Bourgogne
Président du groupe d’élus FN/RBM au conseil municipal de Chenôve

3447786819.4.jpg


19:23 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

13/06/2015

Edouard Ferrand dénonce le rôle de la Turquie


17:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

11/06/2015

Retour sur les récentes actualités internationales

09:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

07/06/2015

Les ripoublicains : ils mentent déjà !!!

17:46 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Défendre la viande française


Communiqué de presse
Philippe Loiseau et Edouard Ferrand,
Députés français au Parlement européen
 Membres de la Commission agriculture et développement rural

 

 

 

Exigeons la traçabilité de la viande !”

 



Au nom du dogme du libre-échangisme absolu ! Les  filières viande françaises souffrent de la concurrence étrangère. Malgré toutes nos demandes, que ce soit dans le cadre de nos interventions au Parlement européen ou par nos questions réitérées à la Commission européenne, l’Union européenne refuse d’exiger l’étiquetage obligatoire de l’origine des viandes. La défense de nos filières et la souveraineté alimentaire synonyme d’indépendance nécessitent une traçabilité obligatoire. Nos compatriotes sont de plus en plus attachés au patriotisme économique et de plus en plus exigeants sur l’origine de ce qu’ils consomment. Les Etats-Unis sont notoirement hostiles à toute mention de traçabilité. Faut-il y voir aussi une volonté de ne pas gêner les négociations qui ont cours actuellement dans le cadre du traité transatlantique ? Seul un Etat souverain, indépendant et soucieux de défendre les intérêts de ses éleveurs et des consommateurs, peut mettre fin à cette politique européenne insensé au service de la mondialisation.

LOGO-Viande_Bovine_francaise_rvb-98x100.jpg

17:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

06/06/2015

Yonne

Yonne : Julien Odoul est le nouveau secrétaire départemental du FN

C’est officiel depuis ce vendredi 5 juin 2015. Julien Odoul est le nouveau secrétaire départemental du Front National dans l’Yonne. Il remplace le député européen Edouard Ferrand.

Julien Odoul a été nommé secrétaire départemental du Front National dans l’Yonne.

Julien Odoul a été nommé secrétaire départemental du Front national dans l’Yonne sur proposition du Secrétaire général du Front national et à l'unanimité du Bureau politique lundi dernier. Julien Odoul, originaire de Saint-Florentin a été candidat sur le canton de Pont-Sur-Yonne aux dernières élections arrivant en tête avec 38%. Assistant parlementaire et conseiller spécial de Marine Le Pen, il succède à Edouard Ferrand devenu chef de la délégation du Front National-Rassemblement bleu Marine au Parlement européen, secrétaire national aux Français de l'Etranger et Délégué général à la formation.

19:40 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)