« 2015-11 | Page d'accueil
| 2016-01 »
31/12/2015
Bonne année !
18:50 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
NON aux immigrés clandestins chez nous!
Les nôtres avant les autres !
Beau cadeau de Noël ! 51 migrants en provenance de Calais sont arrivés à Saint-Bris-le-Vineux ! Cette préférence étrangère surtout envers des populations arrivées clandestinement en France n’est plus acceptable. Il est temps, chez nous, que les nôtres soient les mieux traités. Nos campagnes n’ont pas besoin de migrants mais davantage d’activités économiques, de solidarité. Il est temps que l’argent des nationaux soient utilisés au seul profit de nos concitoyens.
Edouard Ferrand, député au Parlement européen
13:00 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
29/12/2015
BFC
Première session plénière de Bourgogne-Franche-Comté
La première session plénière du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté aura lieu lundi 4 janvier 2016 à 14h30 à Dijon. Elle sera consacrée à l’élection du (de la) président(e) de région, la désignation des vice-présidents et à la composition de la commission permanente. Vous pourrez suivre les débats en direct sur : http://www.region-bourgogne.fr
Ce sera la première pour le groupe Front national composé de 24 élus et présidé par Sophie Montel.
10:03 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
28/12/2015
71
Chers adhérents, chers amis,
A quelques heures du Réveillon de Noël, nous venons vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Nos pensées vont en direction de tous nos compatriotes Français et plus particulièrement aux Saône-et-Loiriens. Nous avons une pensée particulière pour nos compatriotes qui seront seuls ce soir, aux familles endeuillées victimes des attentats , et à tout ceux qui se sentent abandonnés par la Nation.
Noël est un moment de retrouvailles en famille, de partage, de foi, d'espoir et d'avenir. Noël est et se doit de rester ce symbole de notre Histoire et de notre solidarité nationale.
L'année 2015 aura été l'une des plus tragiques de notre pays... 2016 sera celle du renouveau, de l'espoir et du travail pour la France et les Français avec notre Présidente, Marine LE PEN !
Nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année !
La Fédération du Front National de Saône-et-Loire
17:55 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
ville-beziers.fr
Mise au point de Robert Ménard à propos de la "milice musulmane" à Béziers
Dans la nuit de Noël, un groupe d'individus se présentant comme de "simples musulmans" s'est rendu à l'église du quartier de La Devèze puis à la cathédrale dans le centre-ville. Dès le lendemain, ce groupe a communiqué sur les réseaux sociaux pour promouvoir son action. Sa communication a été aussitôt relayée par les médias et notamment Midi Libre. Une communication en forme de conte de Noël : leur action visait, selon eux, à protéger les fidèles catholiques...
10:57 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Nouveau conseil régional
24 élus du Front National vont siéger au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Le Front National ne remporte pas cette élection mais renforce sa présence dans l’Assemblée régionale. De 9 élus ( 4 en Franche-Comté et 5 en Bourgogne), le parti de Marine Le Pen obtient 24 élus. L’installation de la nouvelle Assemblée se fera le lundi 4 janvier 2016 à Dijon. Bonne chance à eux !
Répartition globale (100 sièges)
Côte-d'Or (19 élus) :
4 pour le FN : Edouard Cavin, Sylvie Beaulieu, Franck Gaillard, Isabelle Delyon
Nièvre (7 élus) :
2 pour le FN : Marcel Stéphan et Florence Lassare
Saône-et-Loire (20 élus) :
5 pour le FN : Lilian Noirot, Valérie Guillarme Redl, Antoine Chudzik, Nicole Caboche, Damien Cantin.
Yonne (11 élus) :
3 pour le FN : Julien Odoul, Alexandrine Ferrand, Julien Guibert
Doubs (20 élus) :
4 pour le FN : Sophie Montel, Jacques Ricciardetti, Sophie Amella, Julien Acard
Jura (9 élus) :
2 pour le FN : Stéphane Montrelay, Nathalie Desseigne
Haute-Saône (10 élus) :
3 pour le FN : Karine Champy, Patrice Lombard, Colette Clerc
Territoire-de-Belfort (4 élus) :
1 pour le FN : Patrick Jeanroch
09:48 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
27/12/2015
Exceptionnelle Bourgogne
16:56 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Région Bourgogne/Franche-Comté
Le Front national, première force d’opposition !
Coup de théâtre, en Bourgogne-Franche-Comté, la droite se scinde en deux groupes ! A la Région, il y a aura deux groupes de droite. Face à celui de François Sauvadet, composé de 17 élus LR-UDI, Alain Joyandet veut présider le sien, composé de 8 élus LR. Désormais, le Front national avec 24 élus est le premier groupe d’opposition.
12:46 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
24/12/2015
Joyeux Noël
17:02 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
22/12/2015
Languedoc Roussillon Midi Pyrénées
France Jamet présidera le groupe FN
Future grande région
Réunis hier à Narbonne (Aude), les quarante élus du Front national ont désigné à l'unanimité France Jamet, 54 ans, comme présidente de groupe au futur conseil régional.
Fille d'Alain Jamet, cofondateur du Front national avec Jean-Marie Le Pen et de la première fédération du FN dans le département de l'Hérault, France Jamet exerçait déjà la présidence du groupe FN au conseil régional de Languedoc-Roussillon.
Dans le sillage de son père, elle a démarré sa carrière politique très jeune. Adhérente du FN depuis 1974, membre du bureau politique depuis 2011, elle s'est présentée, la plupart du temps sans succès, à de nombreuses élections (cantonales, municipales etc). «On se battait pour faire 5 % afin d'être remboursés» se souvient-elle.
Elle a été élue pour la première fois en 1998, puis en 2004 avant d'être réélue en 2010 avec 14,93 % des voix alors qu'elle conduisait la liste FN. En décembre 2015, elle était en seconde position sur la liste conduite dans l'Hérault.
Depuis 2014, elle siège également au conseil municipal de Montpellier ainsi qu'au sein de la métropole. Outre ses mandats politique, Mme Jamet a exercé plusieurs activités professionnelles, dans l'hôtellerie, au sein de la confédération de défense des commerçants et artisans (CDCA).
À la tête d'un groupe de quarante élus issus des treize départements de la future région, elle veut placer sa présidence sous le signe de la «combativité» et répondre aux attentes des électeurs du FN sur les dossiers liés à la lutte contre le chômage et la précarité, l'immigration, l'insécurité.
Louis Aliot, tête de liste régionale du FN, ne siégera pas dans la nouvelle assemblée, ayant décidé de ne figurer qu'en 5e position sur la liste départementale des Pyrénées-Orientales.
10:22 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)