Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2015-02 | Page d'accueil | 2015-04 »

31/03/2015

Merci !

image.jpg

11:28 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

30/03/2015

Agenda Édouard Ferrand

Agenda de la semaine

Lundi 30 mars Nanterre 14h00 Bureau politique

Mardi 31 mars Bruxelles organisation de la délégation

Mercredi 1er avril Bruxelles entretien avec Der Spiegel

Vendredi 3 mars Arras 8h30 réunion avec les Jeunes agriculteurs du Pas-de-Calais en compagnie de Leif Blanc

11:48 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Deux élus FN dans l'Yonne

Erika Roset et Claude Thion nos deux élus dans l'Yonne sur le canton de Villeneuve-sur-Yonne. image.jpg

10:21 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Merci !

Drapeau-France-1024x614.jpgVersion:1.0 Communiqué de presse de Edouard Ferrand
Secrétaire départemental du FN89

Merci à tous les électeurs !

En tête au premier comme au second tour avec 36%, le Front national de l’Yonne confirme son statut de premier mouvement politique du département. Il fait une entrée historique au conseil départemental avec deux élus, Claude Thion et Erika Roset à Villeneuve-sur-Yonne. Le Front National est désormais une force implantée sur tout notre terroir, au plus proche des Icaunais et de leurs préoccupations. Et cela ne fait que commencer ; nous continuerons à nous battre pour nos concitoyens. Nous restons à leurs côtés, à leur service. Nous continuerons à semer et donnons rendez-vous aux Bourguignons en décembre prochain, aux élections régionales, où le Front national présentera des listes dans toute la France avec de vraies chances de victoire en région Bourgogne Franche-Comté !

10:20 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

27/03/2015

20 personnes pour écouter les pleunichards UMPS... quelle rigolade !!!

A écouter tellement ils sont ridicules... Le Front national c'est l'espoir et pour leurs places, le désespoir !!!

08:54 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

26/03/2015

Dimanche, on améliore le résultat !

carte-departement.gif

20:23 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

L'Yonne républicaine 26/03/2015

Départementales : Le Front national contre-attaque

Lu 1267 fois

L'eurodéputé FN et chef de file du parti frontiste en Bourgogne, Edouard Ferrand, a par voie de communiqué, dénoncé une "croisade anti-FN." - Jérémie FULLERINGER

L'eurodéputé FN et chef de file du parti frontiste en Bourgogne, Edouard Ferrand, a par voie de communiqué, dénoncé une "croisade anti-FN." - Jérémie FULLERINGER

Le Front national a réagi ce jeudi 26 mars, à l'initiative du président UDI du conseil général sortant, André Villiers, qui a appelé, mercredi 25 mars, tous les binômes engagés au second tour dans des duels avec le FN à se rassembler, aujourd'hui à 16 h 30, à la mairie de Germigny.

L'ensemble des candidats, de gauche comme de droite, ont été invités par les équipes de l'UDI.

De son côté, le Front national n'entend pas rester passif face à ce front républicain départemental. Le parti d'extrême droite a envoyé un mail, ce matin, à ses 450 adhérents du secteur, pour les convier à un rassemblement, devant la mairie de Germigny, aux alentours de 17 heures. 

"Tous nos candidats sont également conviés. Il s'agit de dénoncer la collusion entre UMP, UDI et PS. C'est le parti unique que prône André Villiers, estime le candidat de Pont-sur-Yonne, Julien Odoul, par ailleurs conseiller spécial de Marine Le Pen. La seule proposition de ce front républicain, pour l'Yonne et ses habitants, c'est de faire barrage au FN. C'est d'une totale hypocrisie", a-t-il insisté.

 

L'eurodéputé FN et chef de file du parti frontiste en Bourgogne, Edouard Ferrand, a également, par voie de communiqué, dénoncé une "croisade anti-FN. Le peuple de l'Yonne sait désormais que ses seuls candidats sont ceux du Front national".

Mercredi soir, le PS a fait savoir qu'il ne participerait à la réunion proposée par André Villiers qu'à condition que les reponsables de l'UMP qui prônent la thèse du "ni-ni" ne soient pas présents. L'UMP a annoncé, de son côté, qu'elle ne participerait pas à une réunion "à laquelle elle n'a pas été associée".

W. VDK

 

20:16 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Mobilisation

20080524221646_fier_francais_drapeau.jpgCommuniqué de presse de Edouard Ferrand
Secrétaire départemental du Front national de l'Yonne

"Dans l'Yonne, le Parti Unique est en marche... citoyens, obéissez!"


Le président sortant du conseil général appelle à une croissade anti-Front national. Il a décidé de réunir aujourd'hui l'ensemble des candidats, PS, PC, UMP et UDI opposés au second tour au Front national. Ainsi, le Parti unique, UMP-PS-UDI-Front de gauche n'avance même plus masqué. Paniqué par la peur de perdre son poste, le politicien Villiers en appelle au ban et à l'arrière-ban de la gauche et de l'extrême gauche. Les électeurs de gauche, de droite et abstentionnistes, qui savent que la démocratie c'est avant tout de pouvoir choisir, seront particulièrement écoeurés de cette ultime manoeuvre d'un individu aux abois, mis en cause il y a deux jours dans la presse nationale pour l'affaire de la caisse de retraite dorée des ex-conseillers généraux de tous bord... sauf du Front national. Uniquement Défendre mes Intérêts : c'est désormais ce que signifie UDI. Le peuple de l'Yonne sait désormais que ses seuls candidats sont ceux du Front national.

Nous appelons à un grand rassemblement des patriotes de l'Yonne à 16h30 ce jour jeudi 26 mars place de la mairie à Germigny à côté de Saint-Florentin pour dénoncer le front républicain UMP UDI PC PSimages.jpg.

10:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

25/03/2015

Edouard Ferrand s'oppose au commissaire à l'agriculture


Commission agriculture

19:37 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Sens

 

Mobilisation générale

Avec une présence dans 19 des 20 cantons au second tour, le Front national de l'Yonne confirme sa place de premier parti du département. Nous avons multiplié par deux nos voix par rapport à 2011. Ces résultats sont homogènes dans les villes comme dans les campagnes. Voter Front national, c'est faire battre la gauche socialo-communiste et participer au renouveau de la classe politique icaunaise. Il faut en finir avec la clique du conseil général qui endette et gère dé manière catastrophique l'argent public. 

 

Nous étions 150 hier salle de La Poterne pour féliciter et encourager tous nos candidats. Au second tour, mobilisation générale ; nous devons envoyer des élus patriotes à Auxerre. Un seul vote : le vote FN !

 

image.jpg

09:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)