Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2014

Municipales 2014, c'est parti !

 Communiqué de presse de Édouard Ferrand
Président du Groupe Front national au Conseil régional de Bourgogne


Quatre fois plus. Il y avait 4 listes Front national aux élections municipales de 2008 en Bourgogne. Il y en aura 16 cette année.

Côte d’or
Marsannay-la-côte Franck Palisseau
Fontaine-Lès-Dijon François Thiériot
Dijon Edouard Cavin
Chenôve Philippe Cherin

Nièvre
Nevers Christophe Gaillard
Lormes Marcel Stéphan
Garchizy Pierre Apicena

Saône-et-Loire
Mâcon Corinne Mossire
Louhans Sébastien Alloin
Chalon-sur-Saône Ghyslaine Launay
Montceau-les-Mines Lilian Noirot

Yonne
Auxerre Julien Guibert
Sens Edouard Ferrand
Joigny Claude Dassié
Avallon Joël Riquier
Saint-Sauveur-en-Puisaye Mehdi Barbot

Ce sont plus de 500 candidats qui se sont investis pour défendre les couleurs du Rassemblement bleu Marine en Bourgogne. Ce sont donc de nombreux élus quoi s’investiront au service des Français d’abord pour une implantation durable.

08:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

09/03/2014

Auxerre fait front

 “Le FN dénonce un projet de mosquée turque à Auxerre”
 

Vendredi 07 mars 2014, 15:08 de http://www.auxerretv.com :

À 15 jours des élections municipales le Front national à travers sa tête de liste Julien Guibert révèle un projet de construction de mosquée turque, au 4A du boulevard Gallliéni à Auxerre, d'une capacité de 280 places. Un bâtiment privé destiné à être ouvert au public Ludovic Vigreux et Julien Guibert respectivement (3ème et tête de liste du FN aux élections municipales à Auxerre), révèlent et dénoncent le projet de construction d'une mosquée turque boulevard Galliéni (DR) La demande et le dépôt de permis de construire (N° 08902413B0066), le 4 décembre 2013 en mairie, émanent de l'association ACSTA (association cultuelle et sportive turque d'Auxerre) dont le président est M. Capan Akay, chef d'entreprise en travaux publics. Ce dépôt de demande de permis de construire nous a été confirmé en mairie. Le dossier est à l'instruction. Cependant, il semblerait que le profil de ce projet ne serait guère compatible avec les règles d'urbanisme. On en saura davantage lorsque la décision, favorable ou défavorable, sera notifiée à M. Akay. Précisons que la communauté turque dispose d'une salle de prière dans l'immeuble des Hauts d'Auxerre qui héberge l'association Amidon et que des locaux plus grands et fonctionnels semblent devoir s'imposer. À 15 jours du premier tour des municipales, le FN dénonce ce projet qui aurait été volontairement caché par Guy Férez et Guillaume Larrivé, selon les dirigeants du FN, et refuse sa réalisation au prétexte que quatre lieux de prière et mosquées, c'est trop.
  
Regardez la vidéo de Julien sur : http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2014/03/0...

Association-cultuelle-et-culturelle-Avicenne-a-Auxerre.jpg

L'actuelle mosquée d'Auxerre : pourquoi la construction d'une quatrième que pour la communauté Turque ?

 

10:28 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

07/03/2014

Sens 2014


Edouard Ferrand
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens

 Communique un Droit de réponse :

“Petite désinformation ordinaire”

Dans son édition du mercredi 5 mars, L’Yonne républicaine en page 5 titre : “Le mauvais Sens”. Le quotidien donne la parole à Francine Weecksteen tête de liste Le bon Sens, qui s’offusque qu’Edouard Ferrand utilise “son” slogan, Le bon Sens. Je cite : “Nous condamnons en revanche sans équivoque la tentative d’OPA sur notre mouvement par Edouard Ferrand. (...)”.

Diplômé de l’Ecole supérieur de journalisme, on m’a toujours enseigné de vérifier mes sources. Or, publier un article sans vérifier l’authenticité de l’information et ne se fier qu’au bons dires de la candidate de gauche est une volonté manifeste de nuire et de désinformer les lecteurs. En 2001, le nom officiel de ma liste aux élections municipales de Sens était... “Le bon Sens”. Vous trouverez le document en pièce-jointe. Alors un peu d' honnêteté, merci !

Je dénonce fermement ces petites désinformations régulières dont le but est de tacler par de petits moyens vicieux, les candidats du mouvement de Marine Le Pen.

 

09:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

04/03/2014

Sens


COMMUNIQUE DE PRESSE


A Sens : Duel UMP/FN au second tour,  la gauche en lambeaux !

La gauche paie ses divisions... Cinq listes de gauche s’affronteront à Sens aux prochaines élections municipales. Ils vont se partager les miettes. A droite, Marie-Louise Fort essaie de se présenter sans combattre. Après sa démission du conseil municipal en 2008 pour avoir été battue et hantée par la montée du Front national, Mme Fort refuse la confrontation devant les électeurs : refus de débattre devant la Jeune chambre économique, refus de débattre devant France 3 Bourgogne samedi dernier. L’ancienne mairesse de Sens cristallise les passions contraires.

Pour la première fois depuis 24 ans, le Front national est en en position d’arbitre et entend créer la surprise. Le 23 et le 30 mars, le choix qui s’offre aux Sénonais est clair. D’un côté, les candidats du système UMPS, tous responsables des politiques calamiteuses menées aussi bien au gouvernement que localement, De l’autre côté, le renouveau.

Il est donc urgent de sanctionner le système UMPS et ses trahisons.

Edouard Ferrand
Conseiller municipal de Sens 2001/2008
Conseiller régional de l’Yonne
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens

16:38 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

03/03/2014

France 3 Bourgogne

Débat entre Michel Fourré (DVG), Francine Weecksteen (SE), Pascal Simon (PS), Édouard Ferrand (FN), Charles-Hervé Moreau (UMP) représentant Marie-Louise Fort.

Revoir cette émission de "La voix est libre" spéciale municipales en direct de Sens Elections municipales 2014 : France 3 Bourgogne lance son 3ème débat en direct des grandes villes de Bourgogne ! Samedi 1er mars "La voix est libre" était en direct de la ville de Sens dans l'Yonne :

 

Partie 1 :


La voix est libre en direct de Sens: débat sur... par France3-Bourgogne

 

Partie 2 :


La voix est libre en direct de Sens: débat sur... par France3-Bourgogne

 

16:53 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

02/03/2014

Rassemblement bleu Marien pour Sens

DSC04238.JPG

11:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

28/02/2014

Auxerre bleu Marine

 Conférence de presse

Joël Riquier
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Avallon,

Gérard Demartini
Colisitier, directeur de campagne,

Edouard Ferrand
Secrétaire départemental du Front national de l’Yonne,

Suite au dépôt de la liste en préfecture, tiendront une conférence de presse ce lundi 3 mars 2014 à 17 h 00 à la permanence 81 rue du Pont 89000 Auxerre.

Objet :  Présentation de la liste “Rassemblement bleu Marine pour Avallon”.

Contact : 06 60 23 67 01

1359970.jpg

 

18:15 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

26/02/2014

Municipales 2014

Communiqué de presse

Edouard Ferrand
Secrétaire départemental du Front national de l’Yonne, communique :


Point sur listes Front national aux élections municipales dans l'Yonne”

Après Sens et Auxerre la semaine dernière,  la liste de Joigny a été déposée aujourd'hui en préfecture. Les trois premières premières villes du département de l'Yonne sont donc pourvues.

Pour la première fois de son histoire, le Front national présentera une liste aux élections municipales d’Avallon. Cela témoigne à la fois d’un enracinement mais aussi d’une attente en relation avec les 20 % dans la ville de Marine aux élections présidentielles de 2012. La liste est complète depuis trois jours. Une conférence de presse aura donc lieu lundi à 17 h 00 suite au dépôt en sous-préfecture, rdv étant pris.

A Saint-Sauveur en Puisaye, commune de 950 habitants, les 15 noms sont prêts à être déposés.

Au total, ce sont 147 candidats qui porteront les couleurs Front national avec une présence aux quatre coins du département.
yonne.gif

20:11 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Joigny

a-600x402.jpg

 

Claude Dassié tête de liste du SIEL-RBM aux élections municipales de Joigny a déposé sa liste de 29 noms en préfecture d'Auxerre ce matin.

10:51 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

23/02/2014

Sens

image_74026288.jpg

 

Edouard Ferrand

Conseiller municipal de sens 2001/2008

Conseiller régional de l'Yonne

Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens

 

Sera en débat ce samedi 1er mars de 11 h 00 à 12 h 20 en public et en direct du marché couvert de Sens dans l'émission La voix est libre sur France 3 Bourgogne.

 

images.jpeg

13:14 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)