20/03/2014
Sens
Le 20 mars 2014
Communiqué de presse
"Protégeons nos abeilles "
Ce matin le square Jean Cousin a été fermé par des cosmonautes. Le jardin a été traité avec des produits phytosanitaires. Ces puissants éléments chimiques tuent tout : sauterelles, papillons, abeilles, coccinelles et autres insectes. Et que dire des enfants qui vont y jouer... Je demande l'arrêt immédiat des produits phytosanitaires sur la ville de Sens et ce, tout de suite.
Edouard Ferrand
Rassemblement bleu Marine pour Sens
14:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Municipales
Le 20 mars 2014
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
« Vers une grosse surprise »
Avec 5 listes aux élections municipales dans l’Yonne, le Front national va « créer la surprise » du 1er tour. La gauche résiste, la droite ne progresse pas. Les listes UMP et PS ne trouvent que peu d’écho à leur programme sur le terrain. Le Rassemblement bleu Marine est porté à la fois par les enjeux nationaux qui s’illustrent dans le ras-le-bol du matraquage fiscal, une paupérisation généralisée et une insécurité permanente. Les listes de Marine sont en mesures d’arriver en tête dans plusieurs communes.
Edouard Ferrand
Membre du Bureau politique du Front national
Président du Groupe Front national Conseil régional
14:16 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
19/03/2014
Municipales 2014
"Les jeunes en politique : un fardeau pour les dinosaures"
Marion Maréchal, député à l'Assemblée nationale, est la seule âgée de moins de trente ans ! Seules les listes Rassemblement Bleu Marine sont représentatives de notre jeunesse, véritables ambassadeurs de l'avenir. Ces élections municipales seront le tremplin politique de la jeunesse Française, n'en déplaise aux dinosaures ! Je suis candidat à Saint Sauveur en Puisaye à 24 ans. Mon âge permet d'avoir des propositions politiques équilibrées, un immense respect pour la citoyenneté et un engagement à long terme au service du bien commun. N'en déplaise aux dinosaures qui engagent des dépenses inconsidérées et s'accrochent à leurs prébendes déconnectés des réalitées vécues au quotidien par notre jeunesse. La jeunesse Française doit se saisir de son avenir en votant pour les seules listes considérant la jeunesse comme un atout. Je suis fier d'ête compté parmi les jeunes Poyaudins.
MeHdi BARBOT
Candidat aux élctions municipales 2014
12:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
18/03/2014
Sens
Édouard Ferrand (FN) annonce un « séisme »
Lu 103 fois
À l’orée du 1tour, la tête de liste assimile Sens à « la première ville de Bourgogne prenable » par le Front National. - Vincent Thomas
20:46 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
14/03/2014
Rassemblement patriotique pour Joigny
Jeudi 13 mars près de 150 personnes sont venues écouter Claude Dassié candidat tête de liste RBM/SIEL/FN en mairie de Joigny. Edouard Ferrand a pour sa part annoncé la grande surprise du résultat du 23 mars prochain sur Joigny. Il se passe quelque chose sur la ville... On l'a vu notamment après le passage à tabac d'un commerçant de la ville. Droite et gauche ont failli sur le redressement des comptes publics et pour endiguer l'insécurité.
09:19 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
13/03/2014
Avallon
Grande réunion publique de la liste Rassemblement bleu Marine pour Avallon, Mercredi 19 mars à 19 h salle de l'Hôtel de Gouvenin place des Odeberts (à droite de La poste) avec la participation de Joël Riquier candidat tête de liste, Gérard Demartini directeur de campagne et Edouard Ferrand conseiller régional de l'Yonne. Verre de l'amitié.
16:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
12/03/2014
Sens
Mercredi 14 mars 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
« Quartier des Champs-plaisants : jusqu’où iront-ils ? »
Tout un symbole. Les naïfs se sont imaginés que l’insécurité à Sens était éradiquée… Malheureusement, l’actualité récente nous démontre le contraire. L'école maternelle Paul-Bert a été la proie des flammes dimanche dernier. Heureusement, l’incendie ne s’est déclaré que tard le soir ; on ne déplore donc aucune victime... Cet acte, sans doute d’origine criminelle, est une souffrance pour les enseignants, les écoliers, les habitants et l’image de la ville.
Depuis quelques années, Sens connaît une forte hausse de la délinquance notamment dans ce quartier des Champs-Plaisants. Il y an un an jour pour jour, trois compagnies de CRS y faisaient revenir l’ordre suite à de nombreuses incivilités. Si la situation n'est pas critique, elle n'en est pas moins inquiétante. Les forces de l’ordre « en ont marre » de cette délinquance chronique. Et les Sénonais ne veulent pas de mesurettes comme la vidéosurveillance.
Je propose le renforcement de l’îlotage, le doublement des policiers municipaux et la création d’un poste de police municipale dans ce quartier sensible.
Edouard Ferrand
Conseiller municipal de Sens 2001/2008
Conseiller régional de l’Yonne
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens
18:05 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Sens débat public au théatre
Edouard Ferrand Rassemblement bleu Marine pour Sens en débat mardi 11 mars 2014
14:43 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Municipales Sens
Edouyard Ferrand en débat devant les AFC de Sens mardi 11 mars.
14:42 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Réunion publique Nevers
14:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)