Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2017

Turquie


23:14 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Parlement européen


08:29 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

04/07/2017

Agriculteurs

Communiqué de presse de la délégation FN/RBM au Parlement européen

"Sanctions entre l'Union européenne et la Russie : stop ou encore ?"

En annonçant unilatéralement la reconduction pour six mois des sanctions contre la Russie, Bruxelles a provoqué la réaction immédiate du président Poutine, qui a prolongé de son côté les sanctions jusqu'à fin 2018.

Le secteur agricole européen est désormais touché d'un gigantesque manque à gagner -de plus de 6 milliards d'euros.

De son côté, la Russie tire profit des sanctions en redéployant ses propres productions vers les secteurs concernés. Ce qui, à terme, ferme les marchés russes à nos producteurs.

Il est grand temps d'en finir avec cette logique folle d'affrontement avec la Russie, que payent au premier chef nos agriculteurs. 

17:11 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2017

Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI, député français au Parlement européen, membre de la commission FEMM

Le Comité d’éthique ouvre la porte à la PMA pour les couples de mêmes sexes : le droit des enfants devient le droit à l’enfant !

 

Ce Mardi 27 Juin, le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) a rendu un avis positif concernant l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes célibataires.
Emmanuel Macron s’était personnellement prononcé durant la campagne en faveur de la « PMA pour toutes », emboitant le pas de François Hollande qui attendait la publication de cet avis pour ouvrir le débat. Ce qui est désormais chose faite.
Parmi les personnalités auditionnées figurent 4 représentants d’associations liées au combat LGBT et aucun membre d’association de défense de la famille.

Coïncidence ?

Cet avis favorable du CCNE est une nouvelle victoire pour les promoteurs du « droit à l’enfant ». L’adoption de la « PMA pour toutes » serait le couronnement de l’égoïsme d’adultes institutionnalisé au mépris du droit élémentaire des enfants « de connaître ses parents et d’être élevé par eux […] » consacré par la Convention internationale des droits de l’enfant ratifiée par la France en 1990.
La « PMA pour toutes » constitue la suite logique du « mariage pour tous » en ce qu’elle contribue à détruire méthodiquement le principe de filiation et la famille, cellule de base de notre société, encore une fois au nom d’un « droit à l’enfant » !
Elle est également le point de départ de la marchandisation du corps humain et la création d’un marché lucratif, profondément immoral des gamètes mâles et annonce l’autorisation prochaine de la « Gestation Pour Autrui », encore condamnée par le CCNE, mais pour combien de temps ?

Mylène TROSZCZYNSKI, député français au Parlement européen, membre de la commission FEMM et le Front National :
– Dénoncent l’avis favorable rendu par le CCNE sur l’ouverture de la PMA aux couples de femmes,
– Rappellent que le droit de l’enfant est de connaitre son père et sa mère et de grandir avec eux,
– Rappellent que ce droit doit être protégé et rester supérieur à toute autre revendication communautariste,
– Rappellent que la PMA doit rester une intervention médicale réservée aux couples stériles.

milène-150x150.jpg

12:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

28/06/2017

Non à la politique de migrants !


 

La politique migratoire de Bruxelles tue

Devant le Parlement européen à Bruxelles, le groupe des Verts a installé, mardi 20 juin, un container permettant de se connecter à différents camps de « migrants » à travers le monde. Ils veulent ainsi mettre les décideurs européens en contact avec eux, pour cristalliser le débat autour d’un point de vue émotionnel et pousser à l’accueil illimité en Europe.

 

Le même 20 juin, un chauffeur de camionnette mourrait à Calais, en s’écrasant contre un barrage routier construit par des « migrants ». À cause du laxisme de l’Union en matière de politique migratoire, les morts s’accumulent. Ce sont des citoyens européens, assassinés lâchement par des terroristes islamistes passés par les « routes des migrants ».  Ce sont aussi des pauvres gens, migrants économiques qui viennent chercher en Europe un Eldorado qui n’existe pas, encouragés par les promesses des élites bien-pensantes.

 

Ils paient des passeurs à prix d’or et risquent leurs vies en mer. L’UE laisse maintenant faire les ONG, qui vont chercher les « migrants » jusque sur les côtes libyennes. Loin de sauver des vies, ces actes causent encore plus de morts, en plus de financer et protéger les organisations criminelles. D’après le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, 1 migrant sur 137 trouvait la mort en Méditerranée en 2016. Depuis début 2017, c’est 1 sur 36.

 

Le Front national et le Rassemblement bleu marine exigent la fin de cette propagande, qui entraîne toujours plus de drames. Ils demandent également à l’UE de mettre en place une politique à l’australienne, ferme, humaine et juste : l’Australie a réduit le nombre de morts dans ses eaux territoriales à 0, alors qu’ils furent 1.200 entre 2006 et 2014.

 

Il faut cesser les appels à une « ouverture » qui provoque toujours plus de drames.

12:24 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

26/06/2017

Nouveau scandale ???

Communiqué de presse de Edouard Ferrand et Philippe Loiseau, membres de la commission agriculture et développement rural au Parlement européen


"Les États-Unis suspendent les importations de bœuf brésilien... Qu’attend l’Union européenne pour agir ?" 


Les États-Unis ont suspendu jeudi 22 juin dernier les importations de viande fraîche de bœuf brésilien en raison des scandales sanitaires observés depuis mars 2017.

Le département américain de l’agriculture a justement indiqué que cette suspension durera jusqu'à ce que le Brésil prenne des mesures correctives jugées satisfaisantes.

Il est nécessaire à son tour que l’Union européenne suspende et en urgence toutes importations de viande depuis le Brésil.

Outre le risque sanitaire pour les citoyens européens, Edouard Ferrand et Philippe Loiseau dénoncent le double langage de la Commission européenne qui laisse entrer sans droits de douane de la mauvaise viande du Brésil sans véritable contrôle et impose en même temps des normes sanitaires et environnementales très strictes à nos éleveurs. En France, l'élevage est le plus touché par la crise, la majorité des filières est concernée,

Il y a là un traitement inégal et injuste qui pénalise nos éleveurs et nos filières viande en cette periode de crise. Le libre-échange forcené soutenu et imposé par Bruxelles montre encore une fois sa pire face : sanitairement dangereuse et destructrice d’emplois en Europe.Unknown.jpeg

09:32 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

25/06/2017

Importante conférence

DCbWppfVYAArb-E.jpg

09:25 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Portrait de Louis Aliot


09:24 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

15/06/2017

Vous voulez des migrants en Bourgogne ?

DCXLeFNWsAAfBLM.jpg

15:35 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

14/06/2017

Edouard Ferrand dénonce la politique de migrants de l'Union européenne

11:18 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)