Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2010

Le Front National,premier de liste !

yutfr.jpg
Ils étaient les premiers,hier matin,à deposer leur liste en vue des éléctions régionales à la préfecture de Dijon.
"Les candidats du Front National vont dorénavant avoir l'ésprit entièrement tournévers la campagne moi",a déclaré la tête de liste régionale Edouard Ferrand.Une campagne et un scrutin que le FN attend avec confiance.
"Nous tenons à remercier Nicolas Sarkozy"a lancé Edouard Ferrand."Grâce à lui,on a parlé du vrai sujet:l'identité nationale."Et le conseiller régional sortant de l'Yonne de citer également "la burqa,les minarets...",ces thèmes abordés ces six derniers mois qui sont du "pain béni" pour le parti de Jean Marie Le Pen.

Autre motif de satisfaction :pas de liste concurrente. "pas de chasseurs,de CNI;de MPF,pas de liste dissidente FN,nous avons une ouverture politique intéressante",a constaté Edouard Ferrand.
Quant aux sondages actuels(le FN est crédité de 8,5% des suffrages) :"En Bourgogne,nous sommes toujours 3 à 4 points au dessus des sondages nationaux." Le FN a toujours eu des élus à la Région depuis 1986.Il ambitionne d'en avoir "au moins deux par département" cette fois-ci.


Le Bien Public-le 09/02/2010

15:01 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)

08/02/2010

C'est parti !!!

365649650.jpg

 

 

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le FN de Bourgogne numéro 1 !

 

C'est parti ! La liste « Front national les Français d'abord » a été déposée ce matin  à 9 h 00 à la préfecture de région à Dijon. Cette liste de patriotes composée de 57 noms a été la première liste enregistrée. 

Le FN est donc en ordre de bataille. Avec 15,7 % aux dernières élections régionales de 2004, la liste « Front national les Français d'abord » entend rassembler les Bourguignons, endiguer la faillite de notre Région et demeurer la seule opposition au système néfaste UMPS.

 

Avec la liste « Front national les Français d'abord » redonnons vie à la Bourgogne et force aux Bourguignons !

 

 

Edouard Ferrand

Tête de liste régionale 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18:09 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

07/02/2010

Edouard Ferrand sur France 3 Bourgogne

19:15 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

04/02/2010

Sale temps pour nos ainés...

734488200.jpg

 

Retraites : la grande misère en Bourgogne

 

 

 

Les retraités, qu’ils soient ouvriers, paysans ou artisans, crient misère ! Ces Bourguignons font partie de cette minorité qui subit pudiquement un mal-être. Le système de retraite par répartition auquel les Français sont attachés connaît un déséquilibre financier qui ne fera que s’aggraver. Beaucoup de Bourguignons ont moins que le SMIC pour vivre. Après avoir travaillé toute une vie depuis l'âge de 14 ans à des taches physiquement dures, ils n’arrivent pas à joindre les deux bouts… Si vous rajoutez le passage à l'euro en 1999 et les impôts locaux qui n’ont cessé d’augmenter sous l’UMP comme sous le Parti socialiste, les retraités subissent un véritable racket. Rappelez-vous : la baguette à 1 franc est passée à 0,90 euros soit 5,57 francs. Et l’on peut dire de même pour l'alimentation, le chauffage, l’essence, la voiture… Pour les retraités qui habitent en campagne, c’est un cauchemar : les déplacements en ville sont devenus obligatoires ; les commerces de proximité ont été éliminés par la grande distribution. Quant aux veuves, ces malheureuses vivent en dessous du seuil de pauvreté. Elles doivent ne se contenter que d’une demi retraite soit un revenu entre 4OO et 500 euros. Leurs pauvres économies fondent à toute vitesse et il y a de moins en moins de prise en charge par l’assurances-maladie, l'aide à la personne ou les soins à domicile. La classe politique de gauche comme de droite les a oubliés. Le Front National veut venir en aide aux retraités ; c'est une priorité de notre programme régional que de leur donner une qualité de vie. Le FN demande la revalorisation des retraites et du plafond de la Sécurité sociale selon l’indice d’évolution des salaires et la cotisation des travailleurs immigrés à une caisse de retraite indépendante.

 

 

 

Christiane Colas

Chef d’entreprise en retraite

Conseiller régional de Saône-et-Loire

29/01/2010

Non à la haine anti-française !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Scandaleux !

pmlb.jpg

Non ! Le 6 février prochain est prévu à Chalon-sur-Saône un concert animé par « Maghreb United ».  A l’heure où les Français débattent de l’identité nationale, la tenue du concert « Maghreb United » doit être interdite.  Leurs « chansons » de rap, que certains intellectuels osent appeler « musique » ou « culture », se caractérisent par des paroles violentes et obscènes contre la France, racistes anti-blancs et anti-français. Au lieu de combattre toutes les formes de racisme, ce genre de manifestations est une provocation inadmissible. La loi doit s’appliquer à Chalon-sur-Saône. D’ailleurs, les concerts de ce collectif de rappeur ont déjà été interdits à Bordeaux le 6 novembre 2009,
Lyon le 26 novembre,
Seyssins (banlieue de Grenoble) le 27 novembre et enfin à Marseille le 12 décembre.

 

Nous demandons aux pouvoirs publics d’empêcher que des délits d’incitation à la discrimination raciale ou sexiste ne soient commis. Nous demandons donc au Préfet de Saône-et-Loire d’interdire ce concert.

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

Tête de liste FN élections régionales de Bourgogne

Christian Launay

Conseiller régional de Bourgogne

Christiane Colas

Conseiller régional de Bourgogne

26/01/2010

Montebourg/Sarkozy : des clones !

images.jpg

 

COMMUNIQUE DE CHRISTIAN LAUNAY

CONSEILLER REGIONAL FN DE SAONE ET LOIRE

Afin de justifier une cure d'amaigrissement de 56 millions d'euros pour
"sauver les finances du département", Monsieur Montebourg accuse l'Etat. Ce
faisant, Monsieur le président du Conseil Général adopte à l'échelon local
la même posture démagogique que le président de la République à l'échelon
national. En effet, ce dernier feignait hier soir de s'apitoyer sur les
méfaits d'une politique ultra-libérale qu'il a résolument soutenue en
signant le traité de Lisbonne qui mettait alors un terme à la souveraineté
française et à notre indépendance économique. De même monsieur Montebourg
oublie de dire aux électeurs de Saône-et-Loire qu'il soutient à Paris en
tant que député une politique d'immigration qui coûte au contribuable de
notre département 7O à 90 millions d'euros par an. Le département a donc
taillé dans toutes ses dépenses dites "facultatives" affectant le sport, la
culture, l'agriculture, l'économie en général et notamment l'aménagement du
territoire, mais ne peut réviser les dépenses considérées comme obligatoires
: les aides financières, les différentes prestations sociales, les aides au
logement, etc..., qui sont attribuées à des personnes étrangères. Il faudra
un jour que le président du Conseil Général et son exécutif soient cohérents
et admettent leur responsabilité dans la faillite des finances locales.
 
 
 

Honteux !!

iurg.jpg

 

COOMUNIQUÉ DE PRESSE

 

« DÉBAT SUR L’IDENTITÉ NATIONALE :

UN ÉLU EXPULSÉ À AUXERRE ! »

 

 

Au lieu d’expulser les clandestins, le préfet de l’Yonne préfère expulser un conseiller municipal ! Pour le 3ème « débat » sur l’identité nationale dans l’Yonne, le préfet de l’Yonne, Pascal Lelarge, avait une nouvelle fois décidé de ne pas inviter les élus du Front national. Richard Jacob, conseiller municipal FN d’Auxerre, a bravé l’interdit en accédant à une salle de 150 personnes triées sur le volet. Malgré l’interdit du Préfet de poser des questions orales, Richard Jacob a pris la parole pour répondre aux mensonges des deux intervenants « officiels ». notamment sur la responsabilité coloniale de France… L’élu d’Auxerre a posé deux questions :

 

« Le communautarisme n’est-il pas une rupture totale avec le principe de l’identité nationale ? » et « La discrimination positive n’est-elle pas un abandon du principe même d’égalité républicaine ? ».

 

Las d’entendre la voix du peuple et ses intervenants incapables de répondre, le Préfet de l’Yonne a fait expulser Richard Jacob par 4 personnes de la Préfecture. Au lieu d’un débat, ce fut une réunion électoraliste à la gloire de Sarkozy.

 

Au nom des Bourguignons qui refusent la pensée unique et l’expulsion d’un élu par la force publique, je demande la démission du Préfet de l’Yonne et son « expulsion » place Beauvau.

 

 

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

Tête de liste Front national en Bourgogne

 

 

19:59 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

24/01/2010

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand

A0DFEUNCANRU7TUCA341LR4CADAD5TECAJXT4DMCAPOJS7UCAE203EHCACEAO6PCAR4YVZSCADVWNI1CA416OVDCAUJVMGDCAF6TFSCCAVP60LXCA59UJJNCAZFMRNFCATYT046CA0X22EBCANFLC2PCAA5B10G.jpg

Communiqué de Presse de Edouard Ferrand

Tête de liste FN aux élections régionales des 14 et 21 mars Bourgogne

 

« Les chiffres de l’insécurité :

l’indécente satisfaction de l’UMP ! »

 

 

Beaucoup de blabla…Le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux est venu lundi dernier lancer la campagne de l’UMP à Joigny. Il en a profité pour nous annoncer une diminution de la délinquance… En réalité, les chiffres de l’insécurité, au même titre que ceux du chômage ou du renvoi des clandestins, n’ont de valeur que pour ceux qui sont prêts à y croire. Sous cet effet d’annonce et quelques combines statistiques, se dissimule une véritable augmentation inacceptable de l’insécurité dans l’Yonne en 2009 :

 

-                       +12,5 % des vols avec violence

-                       + 21 % des vols à main armée

-                       + 1,48 % des violences faites aux personnes

-                       + 11, 73 de violences crapuleuses

-                       + 11,29 d’infraction sur les stupéfiants

 

Sur un plan général, les violences physiques ont progressé de 16,5% depuis que Nicolas Sarkozy s’est autoproclamé champion de la « tolérance zéro ». Ce qui n’est rien en comparaison de la hausse de 30% de ces délits en 5 années de gouvernement Jospin. L’UMP et le PS ont lamentablement échoué pour garantir le droit à la sécurité des Français.

 

Edouard Ferrand dénonce l’inertie de Monsieur Sarkozy qui se satisfait d’une situation chaque jour plus dramatique et abandonne à leur sort : jeunes, petits commerçants et retraités, victimes de la délinquance. Le thème de la sécurité sera l’un des thèmes principaux de la campagne du Front national en Bourgogne.

 

19:47 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

Tournus : La barbarie moderne fait une nouvelle victime !

54PX-B~1.PNG

 

Le quartier des Sept Fontaines de Tournus a été frappé par un drame le week-end dernier. Un quinquagénaire a été découvert gisant dans son appartement.

L'homme avait vraisemblablement été battu à mort. S'en est suivie une enquête pour rechercher les causes de la mort de ce Tournusien et une autopsie de ce dernier. Cette semaine, le parquet de Chalon a été saisi de cette affaire et il y a eu une ouverture d'information judiciaire. L'homme issu d'une grande fratrie vivait depuis quelques années sur le quartier. Il était célibataire et handicapé suite à un accident. " Une proie facile" déplore la famille.

 

20/01/2010

Guerre civile ?

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 images.jpeg

 

« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »

 

 

Une véritable catastrophe sociale se profile ! En 2009, le nombre de personnes sorties du régime d’assurance chômage est estimé à 850.000. Pour 2010, ce sont 1.000.000 de chômeurs qui arriveront en fin de droits !

 

20 % seulement de ces 1.850.000 personnes seront susceptibles de bénéficier de l’Allocation Spécifique de Solidarité et ne pourront toucher qu’environ 450 euros par mois. Cette allocation est soumise à certaines conditions telles que ressources et patrimoine du ménage. Les personnes qui font la demande de l’ASS sont d’abord invitées à vider leurs économies et à vendre leur logement s’ils en sont propriétaires !

 

Quelle sera la réaction de ces chômeurs, s’ils ne peuvent plus se loger, plus se chauffer et nourrir leur famille ?

 

Pendant ce temps, le gouvernement UMP de Sarkozy laisse entrer des centaines de milliers d’immigrés qui s’ajoutent aux millions déjà présents en France. Ceux-ci bénéficient de toutes les aides sociales et de la discrimination positive en faveur des étrangers. Deux poids deux mesures...

Edouard Ferrand

conseiller régional FN de Bourgogne

21:41 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)