06/05/2010
La délinquance nous coûte 115 milliards d'euros chaque année !
Plus de 115 milliards d'euros par an, soit 1 700 euros par habitant en moyenne ! La dernière évaluation du coût de la délinquance en France pulvérise tous les records. Révélée par l'Institut pour la justice, association très active dans la réflexion sur la justice pénale, elle est le fruit du travail acharné d'un économiste et mathématicien, Jacques Bichot, professeur émérite à l'université Lyon-III.
A savoir que cette somme absolument pharaonique est équivalente au budget de l'education nationale ainsi que du système hospitalier !
23:13 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
02/05/2010
1er Mai 2010 : discours de Jean Marie Le Pen
14:56 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)
29/04/2010
Polygamie,escroquerie notoire
Libre propos de Richard Jacob
En France, la polygamie concerne environ 300.000 personnes, chiffre officieux des CAF.
On peut aisément dire, que ce chiffre est minimisé pour ne pas rajouter de la crise à la crise.
La polygamie est interdite en France par la loi du 24 Août 1993, depuis cette date, en théorie,
les familles polygames ne sont plus acceptées en France. Alors, comment expliquer aux contribuables Français, que leurs impôts sont utilisés en partie, pour la construction de logements sociaux, logements sociaux spécifiquement adaptés aux familles polygames,
à savoir, plusieurs appartements reliés entre eux, via une partie commune. Constructions nouvelles en forte augmentation depuis 2000 !
Derrière la polygamie, se cache une nouvelle fois une exigence communautaire, défendue par une partie des musulmans, qui ne souhaitent pas vivrent en France, selon notre tradition et nos lois.
Il faut interdire de suite, l’entrée sur le sol national, des familles polygames qui,à court terme,
déstabilisent toutes les politiques menées en matière d’intégration, si toutes fois elles sont utiles, en tous cas très coûteuses !
Et que l’on ne vienne pas me dire, que les familles polygames paient des impôts, et qu’à ce titre, elles ont droit aux prestations sociales ! c’est une hérésie. ! et à tous ceux qui vantent cet argument, et bien je leur dis banco ! faisons la balance entre les impôts payés, et l’ensemble de toutes les aides, prestations, exonérations et remboursements divers, vous constaterez de suite, que le compte n’y est pas ; arrêtons les faux semblants, l’immigration a un coût qui n’est plus supportable, il est temps de remettre de l’ordre dans la maison France.
Le Front National ne vous a jamais menti, malgré la cohorte de politiciens de pacotille, qui ne cesse de vous dire que tout finira par s’arranger, vous le savez, la vérité n’est pas angélique, les Français doivent se préparer à accepter l’inacceptable, ou rejoindre les rangs du Front National, seul parti politique, qui lutte contre la fin de l’état nation, contre l’immigration, et contre l’insécurité.
Il n’y a plus de liberté, ni d’égalité, encore moins de fraternité, et pourtant, nous serions si forts si la cause juste et essentielle de la survie de notre pays, pouvait guider chacune et chacun d’entre nous !
La France est un beau pays, où le communautarisme est comme le vent mauvais, il n’annonce rien de bon.
Richard JACOB Conseiller municipal FN Auxerre
16:27 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)
27/04/2010
François Sauvadet : "Ma seule ambition,servir ma région !"
Communiqué de presse
« François Sauvadet : ma seule ambition : servir ma région ! »
Il fallait réfléchir avant ! François Sauvadet, tête de liste UMP aux dernières élections régionales de Bourgogne, vient de démissionner seulement 1 mois après avoir été élu… Et décide donc de ne pas honorer le nouveau mandat que les bourguignons lui ont confié. La raison ? François Sauvadet est touché par le cumul des mandats : 1er adjoint de la commune de Vitteaux, président de la communauté de commune du canton de Vitteaux, député, président du conseil général de Côte d’Or et président du groupe nouveau centre à l’Assemblée nationale. En démissionnant, il préfère donc se recentrer sur ses mandats les plus valorisants. Monsieur Sauvadet n’avait donc qu’une ambition : être président du conseil régional ou rien. Un simple petit mandat de conseiller régional ne l’intéressait pas. Quelle hypocrisie pour celui qui se savait en situation illégale de cumul mais s’est quand même présenté aux élections régionales. François Sauvadet prend ses électeurs pour des imbéciles et laisse orphelin son groupe à l’assemblée régionale. Curieuse façon de servir ses concitoyens.
Edouard Ferrand
Président du Groupe FN au conseil régional de Bourgogne
16:38 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
12/04/2010
Soutien à Philippe Connant !
Le Journal du Centre fait polémique… Lors de la présentation du budget au conseil municipal de Neuffontaines, commune de la Nièvre, huit conseillers municipaux sur onze ont demandé la démission de mon ami et Maire de ce village. Motif : Philippe Connantl aurait « déclaré » selon Le Journal du Centre « quelqu’un qui s’appelle Mohamed n’est pas un Bourguignon ».
Le Maire a, bien sûr, refusé de démissionner, mais a accepté celle de ses conseillers, lesquels n’ont pas adopté le budget primitif 2010. Ils n’ont pas, non plus, voté les comptes administratifs croyant ainsi faire taire le maire dévoué de ce petit village de France.
Ces conseillers municipaux estiment que leur Maire expose de manière sur proportionné ses convictions politiques et exigent une nouvelle élection municipale partielle ! De plus, ils ont saisi la LICRA…
Il est pourtant utile de préciser que Philippe Connant, après quarante ans de bons loyaux services à la Gendarmerie nationale, fut réélu de manière incontestable sans avoir fait acte de candidature aux dernières élections municipales de 2008 !
Sans douter de la bonne foi de ces élus démissionnaires, on est en droit de s’interroger sur leurs intentions réelles lorsqu’ils précisent que tous les étrangers sont les bienvenus à Neuffontaines, village d’à peine 130 âmes et donc bien loin de l’urbanisation anarchique de bon nombre de cités et des conséquences fâcheuse qui en résulte !
Le cœur de cette affaire vient-il des propos tenus ou ne pourrait-il pas s’agir d’un prétexte pour écarter un élu à l’étiquette politique déplaisante à leurs yeux ? A noter que le village met Edouard Ferrand (FN) en tête au premier tour des régionales avec 31 % !)
La grande perdante de cette histoire pourrait bien être la démocratie...
Florian Lauquin
22:23 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
09/04/2010
Quand des "républicains" ne veulent pas d'opposition...!
19:33 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)
03/04/2010
Le poisson d'Avril de Brice Hortefeux
Tremblay-en-France,voila une commune qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
C'est dans une cité dite "sensible" qu'elle abrite en son sein,que les forces de l'ordre avaient découvert près d'un millions d'Euros en liquide et plusieurs grammes de drogues diverses.
En guise de riposte à une pseudo provocation policière,ces voyous n'ont pas hésité à instaurer un véritable climat de panique en se livrant à diverses caillassages avant d'incendier un bus.
Brice Hortefeux peut continuer à nous arroser de phrases tapageuses tout en bombant le torse tel le paon faisant la roue;mais la séduction est une notion éphémere et les français vous ont déjà tourné le dos,parce que vous continuez de faire fi des causes de cette insécurité qui est la politique d'immigration suicidaire et aveugle menée depuis 40 ans !
Ce n'est pas le chômage qui est la cause de l'insécurité dans les banlieues, mais exactement l'inverse !
Il est urgent et vital de stopper l'immigation,appliquer réellement les lois éxistantes,rétablir la double peine (supprimée par Sarkozy),construire des places de prisons supplémentaires et mettre en place la déchéance de la nationalité française pour les naturalisés récidivistes !
Le FRONT NATIONAL,seul garant de la première des libertés !
10:32 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)
24/03/2010
2ème tour des éléctions régionales : MERCI !
Merci à toutes les électrices et tous les électeurs qui ont fait confiance aux listes du Front National dimanche 21 mars.
Le Front National, pour la première fois en hausse dans toutes les régions entre les deux tours, est en forte progression et obtient 118 sièges.
Il était important d’avoir dans les assemblées régionales des avocats du peuple.
Merci à tous nos électeurs traditionnels mais aussi à tous ceux, nombreux, qui ont voté FN pour la première fois dimanche parce qu’ils espèrent enfin être défendus !
Rappel des résultats du FN au second tour dans les régions (par ordre décroissant) :
- Provence-Alpes-Côte-d’Azur (liste Jean-Marie LE PEN) : 22,87% (contre 20,29 au 1er tour) – 21 sièges
- Nord-Pas-de-Calais (liste Marine LE PEN) : 22,20% (contre 18,31 au 1er tour) – 18 sièges
- Languedoc-Roussillon (liste France JAMET) : 19,38% (contre 12,67 au 1er tour) – 10 sièges
- Picardie (liste Michel GUINIOT) : 19,30% (contre 15,80 au 1er tour) – 8 sièges
- Lorraine (liste Thierry GOURLOT) : 18,44% (contre 14,87 au 1er tour) – 10 sièges
- Champagne-Ardenne (liste Bruno SUBTIL) : 17,19% (contre 15,89 au 1er tour) – 6 sièges
- Rhône-Alpes (liste Bruno GOLLNISCH) : 15,23% (contre 14,01 au 1er tour) – 17 sièges
- Alsace (liste Patrick BINDER) : 14,57% (contre 13,49 au 1er tour) – 5 sièges
- Franche-Comté (liste Sophie MONTEL) : 14,23% (contre 13,14 au 1er tour) – 4 sièges
- Haute-Normandie (liste Nicolas BAY) : 14,20% (contre 11,79 au 1er tour) – 6 sièges
- Bourgogne (liste Edouard FERRAND) : 13,82% (contre 12,04 au 1er tour) – 6 sièges
- Région Centre (liste Philippe LOISEAU) : 13,54% (contre 11,21 au 1er tour) – 7 sièges
00:03 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)
22/03/2010
Vos 6 élus FN en Bourgogne !
Côte d'Or
Rémy Boursot
Josette Romualdo
Saône et Loire
Christian Launay
Christiane Colas
Yonne
Edouard Ferrand
Nièvre
Marcel Stephan
37 sièges pour la liste PS-EE (François Patriat)
14 sièges pour la liste UMP-NC (François Sauvadet)
6 sièges pour la iste Front National (Edouard Ferrand)
19:24 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)
Un vrai succès !!
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
« Vrai succès »
C’est un beau redressement, les Français ont ouvert les yeux. La liste Front national en Bourgogne passe de 62.000 voix au premier tour à 80.000 voix au second tour avec une progression de + 30 %. La dynamique est forte. Composé de 6 élus, comme en 2004, le groupe Front national entend dorénavant mener une opposition constructive et œuvrer pour le service du bien commun en région Bourgogne.
Edouard Ferrand
18:37 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)