Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2015

Aquitaine


 

 

 
 

Tournée des députés… en région Aquitaine

fnofficiel

16:02 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Lourde charge d'Edouard Ferrand contre la gouvernance agricole européenne


14:21 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

13/07/2015

Non à la stèle de la honte à Avallon !!!

montage3333.jpg

 

Le maire PS d'Avallon avec le soutien de la FNACA a inauguré une stèle en l'honneur du 19 mars. Nos élus se sont alors retourné et ont fait dos à cette injure publique. La date du 19 mars 1962 est une insulte à la France, aux pieds-noirs, aux harkis et aux milaires.

16:43 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

10/07/2015

Dîner débat Lyon

 

 

img_5991.jpg

Régionales 2015 : Boudot (FN) veut tripler le budget agriculture d’Auvergne Rhône-Alpes

 

Christophe Boudot, Edouard Ferrand et Jean-François Bathelier - LyonMag

 

Ce jeudi soir, Christophe Boudot organisait un "banquet patriotique" sur le thème de l’avenir de l’agriculture française.

Le candidat FN aux élections régionales en Auvergne Rhône-Alpes l’a bien compris, il y a là un électorat prêt à franchir le pas en sa direction.
"L’agriculture, c’est très important pour notre région. Je vais faire la différence là-dessus. Pas comme les Républicains et Laurent Wauquiez qui est un faussaire. Il ne pourra plus défendre le monde rural alors qu’il le tue avec son parti en validant l’application de Tafta au Parlement européen".

Christophe Boudot espère rapidement s’entourer d’agriculteurs pour construire ses propositions et remplir ses listes, notamment dans le Cantal et l’Allier. Mais d’ores et déjà, il promet de tripler le budget de la Région alloué à l’agriculture en cas de victoire en décembre. "On peut sauver les fautes de l’Europe, la Région peut être un contrepoids", souligne-t-il.

Pour appuyer son propos, le conseiller municipal du Front National à Lyon s’était entouré ce jeudi d’Edouard Ferrand, député FN au Parlement européen, et de Jean-François Bathelier, président de la Coordination rurale en Côte-d’Or. L’occasion de dire tout le mal qu’ils pensaient du traité transatlantique. "Les Français ne connaissent pas Tafta, mais les agriculteurs oui, annonce Ferrand. (…) Ce sera la fin de nos AOC, du jambon de Parme, du Reblochon, de nos appellations viticoles… Les Américains veulent en faire des marques, pour faire ensuite du Reblochon dans l’Alabama".
Pour Jean-François Bathelier, "toute l’agriculture française est menacée. (…) Peu importe la couleur du chat, tant qu’il attrape les souris. Et je préfère aujourd’hui le chat bleu parce que le chat rose…" Une citation de Deng Xiaoping à une conférence de presse du Front National, c'est peut-être inédit.

23:20 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Bilan des 1 an


Edouard Ferrand

Vice-président du groupe ENL

député au Parlement européen

Chef de la délégation française au parlement européen

 

23:00 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

06/07/2015

L’UNESCO met le génie viticole français à l’honneur

Communiqué d'Edouard Ferrand et Philippe Loiseau, députés français du Parlement européen et membres de la commission AGRI 

Le Front National félicite nos vignerons de Bourgogne et de Champagne pour la "reconnaissance de la valeur universelle" des "coteaux, maisons et caves" de Champagne ainsi que des "climats" de Bourgogne. Ce sont des siècles de savoirs-faire et de travail qui sont aujourd'hui reconnus et célébrés. Le Front National entend défendre ces savoirs issus de nos terroirs et menacés par la mondialisation sauvage et les normes bruxelloises qui entendent standardiser les fruits de nos territoires et priver nos vignerons de leur indépendance. Cette indépendance qui est la source de l'excellence est aujourd'hui célébrée par l UNESCO.

13:16 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

05/07/2015

Bourgogne

Communiqué de presse du groupe Front national au conseil régional de Bourgogne

“Champagne et Bourgogne au Patrimoine mondial de l'UNESCO : la reconnaissance d'un savoir-faire français”

L'inscription des "climats", ces coteaux de viticulture, souvent pluriséculaires, en Champagne et en Bourgogne, consacre depuis des dizaines de générations le travail, l'abnégation, le savoir faire de notre pays. La décision de l'UNESCO de placer la viticulture de Bourgogne et de Champagne sur le même plan que le Mont Saint Michel, le Château de Versailles ou les cathédrales de Picardie démontre que le vrai patrimoine de l'humanité est avant tout celui issu de la quintessence des cultures particulières. C'est pourquoi nous devons défendre avec plus de force les droits de plantation viticoles au sein de l'Union européenne. C'est pourquoi, surtout, plus que jamais, nous devons attaquer, dénoncer le Traité transatlantique, qui aurait vite fait de rendre toute protection de l'UNESCO parfaitement inutile.


Christian Launay président
Christiane Colas
Marcel Stephan
Eric Tallec
Edouard Ferrand

19:15 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2015

Dimanche : mobilisation !

communiqué de presse.

"Des élus patriotes pour le canton de Villeneuve-sur-Yonne !"

Avec eux ! Dimanche prochain une élection départementale partielle se déroulera dans l'Yonne. Cette élection revêt une importance capitale. Canton chargé d'histoire et de culture, Villeneuve-sur-Yonne doit retrouver son rang dans le département. Pour cela, il nous faut des gens compétents et enracinés. C'est pourquoi, nous appelons sans réserve les électeurs à soutenir les candidats du Front national, Claude Dassié et Henri-Pierre Fleury. Hommes d'expérience et de terrain, ils ont un programme ambitieux pour le canton : rétablir la sécurité et améliorer la tranquillité publique, sauvegarder le pouvoir d'achat, défendre l'emploi et aider les plus faibles d'entre nous. Nous connaissons bien ces candidats : ils ont fait leurs preuves. Alors, pour un renouveau et un avenir français, votez pour vos candidats patriotes !

Edouard Ferrand
Député au Parlement européen
Conseiller régional de l'Yonne

Philippe Cherin
Président de l'Union patriotique des élus de Bourgogne
President du groupe Front national au conseil municipal de Chenôve

Christian Launay
Président du groupe Front national au Conseil régional de Bourgogne
Conseiller municipal de La Guiche

12:05 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

29/06/2015

séminaire parlementaire de Perpignan

Politique » Marine Le Pen à Perpignan avec les députés européens du Front National

Marine Le Pen à Perpignan avec les députés européens du Front National

Marine Le Pen à Perpignan avec les députés européens du Front National

29/06/2015 – 15h40 Perpignan (Lengadoc-info.com) – C’est sur les terres de Louis Aliot que la présidente du Front National a voulu célébrer, un an après les élections européennes, la création d’un groupe au sein de l’hémicycle strasbourgeois. Le 15 juin dernier, Marine Le Pen annonçait effectivement la création d’un groupe parlementaire affilié au Mouvement de l’Europe des Nations et des Libertés (MENL), parti politique européen regroupant 36 députés de sept pays différents.

P1060806

Marine Le Pen avec Gilbert Collard et Steeve Briois.

Pour marquer l’événement, la présidente du Front National et les députés européens, dont Louis Aliot et Steeve Briois, mais également le député du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard et même le maire de Béziers, Robert Ménard, se sont retrouvés ce samedi au palais des congrès de Perpignan.

Marine Le Pen est revenue sur le récent attentat islamiste dans le Dauphiné et a fustigé « l’esprit du 11 janvier » qui « n’a pas arrêté le véhicule qui a foncé dans cette usine de Saint Quentin Fallavier en Isère. L’esprit du 11 janvier n’a pas protégé ce chef d’entreprise de la décapitation. L’esprit du 11 janvier n’a pas surveillé Yassin Salhi » pourtant connu des services de renseignements. La présidente du Front National a exigé que soit désormais expulsée du territoire national toute personne étrangère suspectée de fondamentalisme islamiste.

P1060812

Edouard Ferrand, vice-président du groupe Europe des Nations et des Libertés.

Mais le sujet principal de ce meeting était bien l’Union Européenne. Marine Le Pen a fait le bilan de cette première année de travail pour les députés européens depuis leur élection. Un bilan annuel positif puisqu’il se solde par la création d’un groupe parlementaire, fondé « sur la nécessité de rompre avec la logique euro-mondialiste de l’Union Européenne, la priorité absolue donnée à la lutte contre la submersion migratoire, la défense de l’Europe en tant que civilisation immémoriale fondée de façon indiscutable sur un héritage culturel et spirituel à la fois chrétien et humaniste » précise la présidente du Front National.

Revenant sur les problèmes des migrants, Marine Le Pen a déclaré qu’aujourd’hui « chaque jour apporte la preuve que la submersion à vitesse accélérée du continent européen a commencé. Les images qui nous parviennent ressemblent de plus en plus au « Camp des Saints » de Jean Raspail ». Face à cette situation, Marine Le Pen a appelé à s’inspirer de la politique migratoire de l’Australie, qui avec l’opération « Frontière souveraine » interdit l’entrée de son territoire aux migrants clandestins.

Photos : DR

21:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

25/06/2015

Europe

Communiqué de presse

Edouard Ferrand, député français au Parlement européen, a été nommé vice-président du groupe Europe des Nations et des Libertés. Il aura en charge l'organisation de la délégation FN/RBM. Il représentera également les intérêts français au sein du Bureau du groupe et participera au combat pour une Europe respectueuse des souverainetés, des identités, des nations et des peuples.

Marine Le Pen
Présidente du groupe Europe des Nations et des Libertés 

16:16 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)