Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2015

Nièvre

IMG_4118.PNG

11:03 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Le JDC

Régionales : le Lormois Marcel Stéphan mènera la section FN dans la Nièvre

 

Pour la Nièvre, c’est Marcel Stephan, conseiller régional sortant, conseiller municipal d’opposition à Lormes, et leader du FN dans la Nièvre, qui a été choisi.  - Daniel  GOBEROT

Pour la Nièvre, c’est Marcel Stephan, conseiller régional sortant, conseiller municipal d’opposition à Lormes, et leader du FN dans la Nièvre, qui a été choisi. - Daniel GOBEROT

A la suite de Sophie Montel pour la Bourgogne-Franche-Comté, le Lormois Marcel Stephan a officiellement annoncé son investiture comme tête de liste FN aux élections régionales pour le département de la Nièvre. 

Depuis Montbéliard, Sophie Montel, la tête de liste régionale FN en Bourgogne-Franche-Comté et candidate dans le Doubs, a dévoilé les noms de celles et ceux qui mèneront les sections départementales FN-Rassemblement Bleu Marine dans le cadre des élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté.

 

Pour la Nièvre, c’est Marcel Stephan, conseiller régional sortant, conseiller municipal d’opposition à Lormes, et leader du FN dans la Nièvre, qui a été choisi. Et préféré, donc, à l’élu neversois Christophe Gaillard.

Valérie Mazerolle

10:59 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

19/10/2015

Vote en Suisse

 

Communiqué de presse
“Une victoire historique des Suisses”

Edouard Ferrand, vice-président du groupe Europe des Nations et des Libertés au Parlement européen et chef de la Délégation des députés français FN/RNB, adresse ses plus chaleureuses félicitations au parti suisse de l'Union du Centre pour son succès lors des élections au Conseil national. Même si elle ne fait pas partie, à raison, de l'Union européenne, la Suisse partage pleinement avec nous les valeurs de la civilisation européenne, chaque jour dévoyées par l'Union européenne. Ce succès démontre que le peuple suisse prend lui aussi la mesure des dangers qui menacent les peuples européens dans leur existence même : submersion migratoire, diktats des obédiences mondialistes, montée de l'islamisme radical.images.jpeg

 

16:13 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Lancement régionales BFC

Montbéliard : lancement officiel de la campagne de Sophie Montel, tête de liste FN

Sophie Montel part en campagne. Elle choisit le Pays de Montbéliard pour présenter officiellement son programme de candidate tête de liste Front National-Rassemblement Bleu Marine en région Bourgogne-Franche-Comté.

© France 3 Franche-Comté, S.Bourgeot

© France 3 Franche-Comté, S.Bourgeot

 

Sophie Montel promet de s'attaquer à la baisse des dépenses en limitant par exemple le nombre de vice-présidents de la future assemblée ou en favorisant les visioconférences plutôt que les déplacements. Elle se pose en défenseur de la ruralité, veut aider les TPE-PME et renforcer la sécurité dans les transports et aux abords des lycées.
La candidate FN martèle sa préférence nationale en affirmant qu'elle ne veut fournir que de la nourriture françaises dans les cantines, faire disparaître les menus halal,  annuler une prime versée aux migrants ou encore faire le ménage dans les subventions versées aux associations de soutien aux réfugiés.

Têtes de liste départementales en Franche-Comté
Doubs: Sophie Montel, Jacques Ricciardi (maire de Tressandans), Sophie Amella (ouvrière), Julien Acard (chef d'entreprise)
Jura : Stéphane Montrelay (maire de Rans)
Haute-Saône :  Karine Champy, Patrice Lombard (maire de La Fresse)
Territoire de Belfort : Patrick Jeanroch

Têtes de listes en Bourgogne
Côte d'Or : Édouard Cavin (sommelier)
Nièvre : Marcel Stéphan (conseiller régional sortant)
Saône-et-Loire : Lilian Noirot (assureur)
Yonne : Julien Odoul (conseiller spécial de Marine Le Pen)

 

Source France 3 Bourgogne

15:14 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Bergerac

Réunion publique de Robert Dubois tête de liste section départementale, Jacques Colombier tête de liste régional et Edouard Ferrand député au Parlement européen membre de la comagri: deux cents personnes en Dordogne sur les questions de ruralité, un record !

DSC_1310.jpeg

Une partie de l'assistance lors de l'apéritif

DSC_1333.jpeg

Robert Dubois secrétaire départemental de Dordogne

DSC_1357.jpeg

Jacques Colombier, tête de liste régional

DSC_1388.jpeg

IMG_1927.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edouard Ferrand, député au Parlement européen

 

IMG_1928.JPG

12:01 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

17/10/2015

Sophie Montel tête de liste FN

Sophie Montel, tête de liste en Bourgogne-Franche-Comté aux élections régionales et députée européenne, apporte, dans un communiqué de presse, son soutien aux policiers qui manifestent partout en France ce mercredi.

« Aujourd'hui pour la première fois depuis 32 ans, partout en France, des policiers vont manifester contre la politique laxiste du gouvernement de M. Valls.

Ces manifestations auront lieu à l'appel de tous les syndicats, et les policiers qui manifesteront à Besançon, Vesoul, Belfort, Lons-le-Saunier, Dijon, Nevers, Chalon-sur-Saône et partout ailleurs en France ont mon soutien plein et entier.

Il n'était pas suffisant que les forces de l'ordre exercent des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles déplorables, encore fallait-il que les gouvernements UMPS successifs, avec les lois Dati puis Taubira, humilient ceux qui nous protègent en libérant avec une frivolité croissante criminels et délinquants.

Ce laxisme d'État a produit le drame qui a conduit un policier à se trouver entre la vie et la mort. Victime d'un détenu en cavale et fiché pour radicalisation, ayant à 24 ans une trentaine d'antécédents judiciaires, notamment des vols avec violence et en bande organisée, il est le terrible et déchirant symbole de l'effondrement de l'autorité de l'État.

Mes pensées vont d'abord à la famille de la victime, mais la question de la responsabilité politique de ce crime doit être posée. »sophie-montel-pays-sipa_0.jpg

14:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Immigration stop !

France-immigration.jpgIMMIGRATION = STOP !

Alors que les Bourguignons font face à des conditions de vie de plus en plus précaires, que l’on dénombre 270 000 personnes vivant sous le seuil de pauvreté, 140 000 chômeurs réels en Bourgogne, le gouvernement a débloqué 600 millions d’euros pour l’année 2016 consacrés à l’accueil des clandestins, cela en plus de l’Aide Médicale d’État et des nombreuses prestations sociales auxquelles ces derniers peuvent prétendre. De plus, le Conseil Régional de Bourgogne a annoncé son souhait de doubler l’aide de l’Etat soit 150 000 euros pour l’accueil « des migrants ». En Bourgogne, la politique de l’immigration coûte entre 180 et 200 millions d’euros par an aux contribuables Bourguignons. En effet près de 10 000 personnes sont « accueillies » chaque année dans notre région et prises en charge par les différents services publics : accueil social, santé, hébergement, scolarisation etc... Toutes ces dépenses sont financées avec l’argent des Bourguignons au profit de personnes entrées le plus souvent illégalement dans notre pays. Face à cette déferlante migratoire, le Front National demande la sortie de l’espace Schengen et le retour à des frontières nationales permanentes, l’expulsion automatique des clandestins appréhendés et l’impossibilité pour quiconque sera entré illégalement dans notre pays d’obtenir la nationalité française : telles sont les seules mesures susceptibles de mettre un terme à l’explosion de l’immigration clandestine en France. Il en va de la sauvegarde de notre sécurité et notre identité, il en va de la sauvegarde de la concorde nationale et de la paix civile.

Christian Launay Président du Groupe Front National au Conseil Régional de Bourgogne

En savoir plus sur http://www.info-chalon.com/articles/opinion-de-droite/2015/10/07/16662/christian-launay-fn-denonce-la-politique-de-l-immigration-en-bourgogne/#g1rkXUBRuQoUjqQA.99

14:42 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

communiqué de presse

 

sncf-migrants-225x300.jpgQuand la SNCF oublie le « N » de national…


Ces derniers jours, une note de service interne de la SNCF a été diffusée sur internet. Cette communication appelle sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à 0 € » pour « faciliter le placement d’un groupe (de clandestins) afin de « préserver le confort des autres voyageurs ».
 
Cette note de la SNCF est profondément scandaleuse. Après les logements gratuits et prioritaires, les soins médicaux gratuits et une indemnité journalière, les immigrés clandestins pourront aussi voyager sans débourser un centime.
Une fois encore, la préférence étrangère est revendiquée au mépris total des usagers français qui payent toujours plus cher un service qui ne cesse de se déliter.  
 
Dans l’Yonne, les usagers du TER subissent des conditions de transport bien souvent indécentes avec des rames bondées, des wagons dégradés et parfois insalubres, et une insécurité toujours croissante.
Nombreux sont les Icaunais à devoir prendre le train tous les jours pour aller travailler ou chercher un emploi notamment en région parisienne. Un aller-retour Sens-Paris revient environ à 40 euros, un Auxerre-Paris à 60 euros. C’est une dépense lourde dans le budget des ménages qui peinent déjà à terminer le mois.
Les immigrés pourront voyager à l’œil, les Français, eux, resteront à quai pour regarder passer les trains…
 
Le Front National de l’Yonne s’oppose fermement à cette nouvelle discrimination envers nos compatriotes et appelle la SNCF à retrouver le chemin de la raison, de la justice et du service public.

Julien Odoul

14:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Bourgogne

La neige est tombée en Bourgogne ce jeudi 15 octobre. Les premiers flocons sont tombés sur le massif du Morvan ce jeudi matin.

P1000381.JPG



    


14:28 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

11/10/2015

Communiqué de presse

Edouard Ferrand, vice-président du groupe ENL au Parlement européen, chef de la Délégation française des députés FN/RBM et membre de la délégation parlementaire mixte pour les relations avec la Turquie, présente ses condoléances les plus attristées et émues aux familles des victimes de l'attentat particulièrement ignoble qui a frappé une population venue manifester pacifiquement samedi 10 octobre à Ankara.

 

Il tient demande, comme l'immense majorité du peuple turc, que toute la vérité soit faite sur cet attentat, et réaffirme son soutien à une Turquie démocratique, laïque et pluraliste, fidèle aux valeurs défendues par Mustafa Kemal.image.jpg

20:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)