Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2014

Que vive la crèche !!!

Julien Sanchez maire FN de Baucaire a installé sa crèche :

B

Ainsi que la mairie FN du VIIe arrondissement de Marseille :

M

Le maire Stéphane Ravier FN  explique sans complexe :

"Ce que je voudrais dire aux ayatollahs de la laïcité, c'est qu'ils commencent à nous emmerder. Ils comment à nous les briser menu. Nous sommes ici en France, en Provence, nous avons des traditions anciennes et entends qu'elles soient respectées."

17:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Bureau politique

 Communiqué de presse

 

3900208928.JPG

 

Edouard Ferrand

Député au Parlement européen

Conseiller régional de Bourgogne

Membre du Bureau politique du Front national

Secrétaire départemental du FN de l’Yonne

 

"30 ans d’engagement au service de mes idées et de la Bourgogne"

 

Reconduit membre du Bureau politique par Marine Le Pen lors du Congrès de Lyon des 29 et 30 novembre, je tiens à exprimer toute ma fierté d’un engagement continu au sein du Front national depuis désormais 30 ans.

Au Conseil régional depuis bientôt 17 ans,  au Conseil municipal de Sens durant 9 ans, au Parlement européen depuis 6 mois, j’ai toujours placé et placerai toujours ma « Petite Patrie » bourguignonne au cœur de mes engagements.

Plus que jamais, j’entend défendre la Bourgogne, son identité, sa prospérité, ainsi que la sécurité et le droit au progrès de tous ses habitants. Au service du Front national et de sa Présidente.

17:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Philippe Cherin

Pour l'UPF : "Le bateau gouvernemental « France» commence à ressembler au Titanic et à son destin"

 http://www.vivre-a-chalon.com/

Depuis plus de trente ans, nombreux sont ceux qui ont souvent réduit le bateau "France" à une grosse et mauvaise barque, le faisant tanguer en fonction des bourrasques et des tourmentes. Un bateau avec, à son bord, un chef d’Etat qui, après avoir promis monts et merveilles pour se faire élire, va même parfois jusqu'à transformer l’embarcation en pédalo. Alors, de grâce, sombrer dans le vaudevillesque pour faire naufrage n’est pas nécessaire! Le Peuple français a le droit de mériter un autre destin que celui qui lui est concocté depuis des années.

 


L'embarcation du bateau « France » mérite mieux, ne serait-ce qu'en contemplant l’abondance composant le carré des officiers qui le dirige, sans oublier la pléiade de matelots qui sont à la barre du bateau, totalement désœuvrés, affalés et amorphes sur le pont, alors que dans la salle des machines, la tête et les bras de ceux qui connaissent la réalité et la rudesse du métier manquent, au point de ralentir ou de bloquer les moteurs.

Le pire est encore à venir, car malgré les risques encourus par le Peuple français composé notamment des plus fragiles d'entre nous et dont la chambre n’est plus qu’un dortoir qui git en fond de cale, personne ne veux regarder au loin les icebergs qui se propagent, qui deviennent de plus en plus gros et qui dérivent vers l’avant du bateau. Ceci alors que la plupart des chaises longues de ceux qui sont censés conduire notre bateau sont bien installés à l’arrière du navire, y compris celui de la vigie qui est pourtant censé être positionné à un point, à un endroit stratégique pour nous prévenir des avaries de tout temps.

Or, la Gauche parlementaire qui ressemble à un assemblage fourre-tout, est le premier des icebergs qui jonchent la route du bateau « France ». L’impasse vient du fait que le bateau gouvernemental est crevassé et écartelé aux deux tiers, sur le point d'exploser. Des spécialistes font des prélèvements, des analyses pour gagner du temps, mais nous sommes déjà à la limite de la rupture démocratique, d’un assemblage qui aime se doter au passage, d’une bonne ration d'anarchisme, de séparatisme territoriale, de corporatisme et de libéralisme sociétal. Oubliant au bout du compte que ceux qui colmatent les brèches et payent les additions sont toujours les mêmes.
Ainsi, la destruction voulue et progressive de la Famille française, vendue et brûlée sur le bûcher de l’endettement, se fait par un dérisoire gain d'argent servant de déguisement sous forme d’économie. Alors que les germes sont idéologiques et politiques. Il en va de même pour une défense dont on parle beaucoup, notre armée, nos soldats, cités souvent en exemple, par ceux-là même qui contribuent à raboter sans cesse les crédits et les moyens que nous devons allouer à notre armée et à notre défense nationale.
Tout ceci, alors que le ciel européen se fait sombre et bien agité, face à des résultats désastreux, qui ne font qu’entrainer notre bateau "France" vers une fin d’année qui s'annoncera très difficile à naviguer, avec un fort préavis de tempête pour 2015 et ce, sans aucune vision d’avenir pour notre pays à court terme, ni à moyen terme.

Dans de telles conditions, la question ne saurait rester sans réponse. Ne faudrait-t-il pas commencer à penser au changement de l‘équipage, avant de récupérer une situation explosive qui ne pourra empêcher le Titanic gouvernemental de couler vers son funeste destin?

Philippe CHERIN

Président de l’Union Patriotique des Elus de Bourgogne.

 
 

 

16:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

06/12/2014

Edouard Ferrand devant le parlement européen évoque les conséquences dramatiques de la PAC pour nos agriculteurs


15:09 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

BP

Nouveau Bureau politique du Front national :

Louis Aliot, Vice-Président chargé de la formation et des élus ;
Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente chargée de l’administration interne ;
Nicolas Bay, Secrétaire général ;
Bruno Bilde ;
Dominique Bilde-Pierron ;
Christophe Boudot ;
Marie-Christine Boutonnet ;
Steeve Briois, Vice-président aux exécutifs locaux et à l’encadrement ;
Aymeric Chauprade ;
Ludovic de Danne ;
Eric Domard ;
Jean-Michel Dubois ;
Gaëtan Dussaussaye ;
Huguette Fatna ;
Edouard Ferrand ;
Pascal Gannat ;
Bruno Gollnisch ;
Michel Guiniot ;
Jean-François Jalkh, Vice-président chargé des affaires juridiques ;
Alain Jamet ;
France Jamet ;
Jean-Marie de Lacoste-Lareymondie ;
Valérie Laupies ;
Gilles Lebreton ;
Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur ;
Marine Le Pen, Présidente ;
Sandrine Leroy ;
Philippe Loiseau ;
Marion Maréchal-Le Pen ;
Joëlle Melin ;
Bernard Monot ;
Sophie Montel ;
Gilles Pennelle ;
Florian Philippot, Vice-président chargé de la stratégie, de la communication ;
Nathalie Pigeot ;
David Rachline ;
Stéphane Ravier ;
Wallerand de Saint-Just, Trésorier national ;
Catherine Salagnac ;
Bruno Subtil ;
Jean-Richard Sulzer ;
Thibaut de la Tocnaye ;
Alain Vizier.

11:04 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Nevers chrétien !

Noël, fête de tradition chrétienne, permettra cette année le regroupement de la famille des patriotes Nivernais autour d'un repas festif et de votre élu FN à Nevers, Christophe Gaillard. Echange de petits cadeaux, partage du dîner traditionnel associant les produits du terroirs et du savoir faire français. 15/20 places disponibles pour les oubliés du social et du clientélisme Neversois. Les patriotes se doivent d'être unis et solidaires, je propose donc à celles et ceux qui seraient seuls le soir du 24 Décembre, notre belle fête religieuse, de nous retrouver pour un moment de partage, de convivialité et de bonne humeur. La participation demandée sera d'environ 30/40 euros par personnes vins et Champagne compris. Nous offrirons à celles et ceux qui ne pourraient repartir, la possibilité de dormir sur place et de prendre le petit déjeuner du jour de Noël ensemble.images.jpeg

 

11:03 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

01/12/2014

Congrès de Lyon

IMG_1093.JPG

IMG_1083.JPG

IMG_1081.JPG

IMG_1080.JPG

IMG_1076.JPG

IMG_1092.JPG

09:18 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

29/11/2014

55 cadres FN de Bourgogne au Parlement européen de Strasbourg

image.jpg

09:20 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

28/11/2014

Honte aux socialos !!!

Grave dérapage d'une élue socialiste ! 

 Le Secrétaire départemental du Front national de la Nièvre, Marcel Stéphan, va déposer plainte contre Mme Nisrine Zaibi, Vice-présidente du Conseil régional de Bourgogne. 
 En effet, la Conseillère régional s'en est pris violemment et injustement au Front national en le nommant explicitement auteur du détournement d'une affiche montrant des jeunes avec des têtes de singes. 

 Notre fédération est profondément indignée qu'une élue socialiste, avec ce niveau élevé de responsabilités, se soit laissée aller à de tels errements en portant une si lourdeaccusation à l'encontre du Front national. 
 Sans le moindre fondement et de manière éhontée cette dernière accuse le FN alors que nous avons tenu à nous dissocier immédiatement de ce détournement et à condamner publiquement cet agissement. 
 Elle entraîne avec elle l'ensemble de son Parti et plus particulièrement ses collègues bourguignons dans une faute politique inqualifiable. 
 Nous attendons de promptes excuses de la part de Mme Zaibi et demandons que ses camarades socialistes, élus au Conseil régional, se désolidarisent publiquement de ses propos et de ces pratiques visant à calomnier, faute d'arguments politiques. 

13:07 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

27/11/2014

Auxerre

                

Clientélisme, Communautarisme, non à la nouvelle mosquée à Auxerre

Une nouvelle fois à Auxerre, le communautarisme et le clientélisme électoral l'emporte. Une nouvelle fois les projets qui divisent l'emportent sur les projets qui rassemblent !

Monsieur Férez va une nouvelle fois accorder une nouvelle Mosquée sur notre commune qui compte déjà 3 lieux de cultes de confessions musulmanes en cédant un terrain municipal.

Combien aura t-on de lieux de culte musulman ? Un par quartier et par communauté ?
Alors non !  Ce n'est pas raisonnable, pas justifiable et inadmissible, surtout dans un contexte actuel de tension et d amalgame autour de la question musulmane.

Hors des postures politiques démagogiques, le front national de l'Yonne s oppose fermement à ce nouveau projet et sera extrèmement vigilant se réservant des actions appropriées, si ce projet est maintenu.

                                                Julien Guibert
                                  Ancien candidat à la mairie d'Auxerre
                                 Secrétaire départemental adjoint du FN89

mosquee-khadija_612868.jpg

19:52 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)