Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2012

Louis Aliot

images.jpg



Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

L’immobilisme du pouvoir socialiste a franchi une nouvelle étape.

Pour régler le terrifiant problème de la violence à Marseille, le Premier ministre a choisi la « réunionite » avec effet d’annonce comme aux plus belles heures du « karcher » sarkozyste.

Cette violence ne se jugulera pas dans les salons douillets des ministères, mais sur le terrain avec dans des directives claires, le soutien et l’appui à nos forces de police et de gendarmerie.

Au-delà de l’anarchie migratoire qui conduit à un communautarisme militant destructeur de l’Etat-Nation républicain, le problème réside dans le développement et le commerce illicite de la drogue qui prend une ampleur dramatique dans ces quartiers, dans les écoles et qui nuisent directement à notre jeunesse. Cette explosion du trafic de drogue s’ajoute à d’autres trafics clandestins, armes, contrefaçons, les uns dépendant le plus souvent des autres.

Le Front National déplore l’absence de volonté politique en cette matière et s’interroge sur le silence des autorités en cette matière. Il est vrai qu’un certain nombre de ministres, de députés et de hiérarques socialistes, verts ou communistes n’hésitent plus à faire la promotion de la consommation de certains stupéfiants au mépris de la loi. Cette complicité objective avec le fléau que représente la drogue est un scandale.

Dans un souci de santé et de sécurité publique, le FN demande à ce que la lutte contre les stupéfiants devienne une priorité nationale et qu’un plan d’information, de prévention et de répression soit mis en place dans les plus brefs délais afin de protéger la société des dérives mafieuses qui gangrènent nos villes et nos quartiers.

14:38 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

01/09/2012

Rentrée politique de la Bourgogne


 

Image[2].jpg


Chers amis,

Le Front nation de Bourgogne vous invite à participer à différentes manifestations :

1/ FN 71

Fête de la Fédération
Dimanche 9 Septembre 2012

invité : Nicolas BAY
Délégué national à la communication électorale

Rendez-vous à 12h au restaurant “Les Platanes”
 Crêche sur Saône, route du port d'ARCIAT

Participation 16 euros - Réservation au
03.85.84.57.74. et 06.81.69.01.21



 
2/ FN 58

Fête de la Fédération
Dimanche 16 septembre 2012 à 12 h 00
Le Vieux château 58700 Moussy
Participation libre

Réservation : Florence Lassare 03 86 39 94 63
 

3/ FN 89

Fête de la Fédération
Dimanche 7 octobre 2012 à 12 h 00

Salle des Fêtes 9 rue du Gué 89100 Saligny
Participation : 12 €  tout compris – chèque à l’ordre de FN 89

 Renseignements et inscriptions Marie-Solange Mansard 0601797890

Salutations nationales,

Image[3].jpg


12:56 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

31/08/2012

Yonne

Après cette année électorale où le Front national a fait trembler les puissants aux élections présidentielles puis législatives, nous vous invitons à passer un moment de détente et d’amitié. Alors n’attendez pas, inscrivez-vous rapidement à notre :

 

 

« Fête de la Fédération de l’Yonne »

 

 

Dimanche 7 octobre 2012 à 12 h 00


Adresse : Salle des Fêtes 9 rue du Gué 89100 Saligny

Participation : 12 €  tout compris – chèque à l’ordre de FN 89

 Renseignements et inscriptions Mme Marie-Solange Mansard 0601797890

250px-89_-_Blason_-_Yonne.png


18:37 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

02/07/2012

Migennes

Incendie volontaire et destruction d’une école à Migennes : le FNJ de Bourgogne s’indigne et réclame plus de moyens pour les forces de l’ordre !

 

Communiqué de Julien Guibert, chargé de mission du FNJ de Bourgogne, candidat-suppléant dans la 2e circonscription de l’Yonne aux législatives de juin 2012

Hier, un symbole de la République est parti en fumée, détruit par la gangrène qu’est l’insécurité qui règne à Migennes.

En effet – sous le préau de l’école Marcel Pagnol – des individus ont mis le feu à un véhicule volé. Incendie qui s’est rapidement propagé à tout l’établissement scolaire, le détruisant totalement.

Ce n’est pas la première fois et la liste est longue pour cette ville de 7.000 habitants : l’année dernière, c’est la maison de retraite qui a pu voir son bus incendié, une dizaine de véhicules furent brûlés dans l’année, la police ferroviaire avait également interpellé une bande de jeunes issus du quartier sensible des Mignottes qui se rendaient dans une ville proche pour se confronter à une autre bande de jeunes… sans compter les rodéos sauvages et l’asphyxie de cette délinquance subie, au quotidien, par la population.

La municipalité communiste de Migennes s’indigne de cette nouvelle poussée de violence, mais n’oublions pas qu’ils ont été et sont toujours à la tête de la mairie depuis au moins trois décennies. Ils sont en première ligne, coupables – par le manque de résultats et de moyens mis en œuvre pour lutter contre celle-ci – de laisser s’installer la délinquance. Ils sont coupables, également, de laisser un fort communautarisme s’installer, ce dernier faisant fuir la population migennoise et de laisser perdurer la misère sociale !

Le FNJ de l’Yonne s’associe à tous les Migennois qui, dans leur quotidien, sont victimes de cette délinquance, de ce vandalisme gratuit et récurant ainsi qu’à tous ceux qui ont perdu leurs biens, notamment les écoliers, instituteurs et parents d’élèves qui vont devoir faire face aux difficultés résultant de cette destruction d’école et se voient privés d’une des libertés les plus fondamentales : l’éducation et l’accès à l’enseignement !

Nous demandons le déploiement immédiat de forces de l’ordre supplémentaires dans le centre de l’Yonne ainsi que la réouverture de la gendarmerie de Brienon-sur-Armançon et ce, de façon durable, afin que les citoyens et non les délinquants de Migennes puissent y vivre en toute quiétude.

09:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

20/06/2012

2 députés : 4 000 000 de voix !!!

DU BLEU MARINE AU PALAIS BOURBON !

 
Marion Maréchal Le Pen , plus jeune députée de la Vème République



Marion Maréchal-Le Pen vient de réussir un double exploit. Devenir la plus jeune députée de l'histoire de la Ve République et faire revenir le Front national sur les bancs de l'Assemblée. La petite-fille de Jean-Marie Le Pen et nièce de Marine Le Pen, 22 ans, est arrivée en tête au second tour des législatives d'une courte tête devant le député UMP sortant Jean-Michel Ferrand. La petite fille de Jean-Marie Le Pen a bénéficié du maintien lors de cette triangulaire de la socialiste Catherine Arkilovitch.

Tout juste intronisée candidate en mai - elle a dû au premier tour voter par procuration -, Marion Maréchal-Le Pen a été missionnée par son grand-père, qui avait envisagé un temps de se présenter lui-même pour «laver l'affront» de Carpentras. Qualifiée par le prestigieux hebdomadaire britannique The Time«d'étoile montante», l'étudiante en master de droit public à Assas (Paris-II) a appris pendant la campagne à peaufiner ses apparitions médiatiques. Au soir du premier tour, arrivée en tête avec 34% des voix, Marion Maréchal-Le Pen analysait avec assurance les résultats au micro de France 2: «C'est la confirmation que le vote Front national n'est pas un vote de crise mais un vote de conviction.»

Gilbert Collard , du palais de justice au Palais Bourbon

 
 
 
Visage grave, inhabituellement calme, entouré de plusieurs sympathisants, Gilbert Collard a confirmé depuis Saint-Gilles son élection comme député de la 2e circonscription du Gard. Une victoire obtenue à l'issue d'une triangulaire particulièrement serrée. L'avocat marseillais, âgé de 64 ans, a obtenu 42,82 %, devançant Katy Guyot (PS) 41,56 % et le député sortant UMP Étienne Mourrut 15,49 %.
 
 Le candidat représentant le Front national s'est donc imposé de quelques centaines de voix devant sa principale opposante, reléguant le sortant à plus de 25 points. "C'est une victoire bleu marine, car sans elle je ne serais pas là, mais je serai le député de tous les Gardois", a déclaré l'avocat, appelant au calme et à la tolérance entre tous les partis". Plusieurs incidents ont en effet émaillé la campagne dont une altercation entre pro et anti-Collard dimanche après-midi dans la ville de Saint-Gilles.
 
 
Après une campagne particulièrement dense et très relayée médiatiquement, Gilbert Collard réussit donc son nouveau pari politique en s'imposant pour sa première candidature au Parlement après plusieurs tentatives avortées aux municipales à Vichy (Allier).
 
Son implantation dans le Gard, département qu'il connaît bien puisqu'il y possède un mas depuis une dizaine d'années, fait de lui le premier député étiqueté FN du Gard. Département où Marine Le Pen avait terminé en tête du premier tour de l'élection présidentielle et où le Front national avait connu l'élection de son premier maire en 1989 à Saint-Gilles. Gilbert Collard a précisé qu'il ne s'engagerait pas à titre personnel dans d'autres combats politiques locaux étant opposé au cumul des mandats, mais qu'il se mobiliserait pour faire progresser le front bleu marine dans son département.
 

21:19 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

14/06/2012

Résultats législatives 2012 Yonne

1ère circonscription de l'Yonne, Richard Jacob : 16,79 %

images-1.jpg



2ème circonscription de l'Yonne, Claude Dassié : 16,02 %

images.jpg



3ème circonscription de l'Yonne, Edouard Ferrand : 19,26 %

P1030640.JPG


09:42 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

13/06/2012

Marine à Sens

Législatives 2012 – Appel de Marine Le Pen à ses électeurs de la présidentielle

 

Communiqué de Marine Le Pen

Je m’adresse aux Français qui ont voté pour moi lors du premier tour de l’élection présidentielle mais qui ne sont pas allés aux urnes le 10 juin pour les législatives.

Le mode de scrutin anti démocratique vous a sûrement laissé penser que le Rassemblement bleu marine ne parviendrait pas à obtenir des députés.

Et pourtant, nos candidats sont qualifiés pour le second tour dans plusieurs dizaines de circonscriptions, avec une chance réelle d’avoir des élus.

Cette espérance ne doit pas être déçue.

Je vous demande en conséquence de ne plus vous abstenir dans ces circonscriptions où nos candidats sont encore en lice.

Je vous demande d’aller voter dimanche, dans l’intérêt de nos idées, de nos valeurs et parce que la victoire, pour la première fois depuis des années, est parfaitement possible.

Je compte sur votre entière mobilisation.

Vive la victoire ! Vive la France !

Marine Le Pen

20:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

08/06/2012

allez les jeunes !

Deux membres du FNJ de Bourgogne seront candidats aux élections législatives : entretien avec Julien Guibert

Combattant l’élitisme et plaidant pour le renouvellement de la classe politique, le Front national a décidé d’investir deux jeunes du FNJ de Bourgogne en tant que candidats du Rassemblement Bleu Marine / Front national aux élections législatives qui se dérouleront les 10 et 17 juin prochain.

 

Après l’entretien avec Estelle Arnal, candidate dans la circonscription 7103 , nous vous proposons de rencontrer Julien Guibert, candidat-remplaçant dans la seconde circonscription de l’Yonne.

 

 

 

 

Julien Guibert a 28 ans et est cadre technico-commercial.

Il est candidat-suppléant dans la 2 ° circonscription de l’Yonne.

Son candidat-titulaire se nomme Claude Dassié , il a été Vice-président du Conseil régional de Bourgogne 1998/2004.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 28 ans car né en mai 1984 à Clamecy dans le département de la Nièvre, dans une maternité de proximité qui a fermé depuis ! Je vis, actuellement, à proximité d’ Auxerre , ville qui m’a vu grandir. Après le collège, j’ai suivi un cursus de formation en alternance en espace vert et gestion de la nature au sein du CFAA de Champignelles dans l’Yonne. Puis, je suis allé à Dijon pour me former dans le domaine de la vente en libre service agricole. Une fois les études consummés, place à la vie active ou j’ai été tour à tour vendeur-magasinier en jardinerie, VRP pendant 5 ans et depuis peu cadre technico-commercial.

Quel est ton parcours au sein du Front national ?

J’ai adhéré au Front National en 2007 et m’ y suis immédiatement  investi en tant que militant. En 2008, je fus sur la liste municipale de Richard Jacob à Auxerre, puis, en 2010 sur la liste régionale d’Edouard Ferrand. Au même moment, j’ai intégré le bureau de la fédèration FN de l’Yonne. En 2010, j’ai eu l’honneur d’être nommé par notre président de l’époque – le grand Jean Marie Le Pen – secrétaire régionnal FNJ de Bourgogne . En 2011 je fut candidat aux cantonales sur le canton Auxerre -sud ou j’accéde au second tour face au PS et où  je fis un score historique de 30,8% sur le canton de la préfecture.

10:34 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

04/06/2012

France 3 Bourgogne

Edouard Ferrand

dans le cadre des élections législatives sera l'invité d'un débat en direct mardi 5 juin 2012 de 22 h 30 à 23 h 30 sur France 3 Bourgogne.

638px-France_3_Bourgogne_2010.svg.png

23:32 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

24/05/2012

Sens 89

Communiqué de presse


"Insécurité : le grand échec de l’UMP !”

Hallucinant ! Mardi dernier à Sens (Yonne), deux personnes cagoulées et munies d’une arme de poing ont braqué les vendeuses de la boulangerie située dans le quartier des Champs-Plaisants. A l'arrivée de la police, les racailles du quartier sont descendus des immeubles et ont jeté des « pétards à l’acide » sur les forces de l'ordre. Ces derniers ont dû faire appel à la police municipale et à la gendarmerie pour se sortir du guêpier... Comment en est-on  arrivé là ? En cinq ans, Nicolas Sarkozy a supprimé 12 000 postes de policiers et de gendarmes en France. Les représentants de l’ordre n’ont plus le moral... En 10 ans, Chirac et Sarkozy ont investi 42 milliards dans la “politique de la ville” avec le résultat catastrophique que l’on connaît pour acheter la paix civile dans les banlieues. Ils est temps de sortir tous les incapables et de donner des députés Front national à notre pays. La peur doit changer de camp.


Edouard Ferrand
Conseiller régional de l’Yonne
Candidat dans la 3ème circonscription de l’Yonne

20:54 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)