Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Le député PS Gérard Bapt, rapporteur du budget de la Sécurité sociale à l’Assemblée Nationale, préconise de diviser par deux les allocations familiales des couples avec deux enfants gagnant 53 000 euros par an, considérés comme « aisés ».
Etre « aisé » dans cette configuration, c’est donc selon un simple calcul gagner 2200 euros par mois quand les deux membres du couple sont actifs !
Il est insupportable de voir les classes moyennes se faire constamment saigner par les gouvernements successifs : sacrifiées au profit des ultra-riches pendant le mandat Sarkozy, asphyxiées par les socialistes aujourd’hui, les classes moyennes françaises sont devenues un défouloir alors qu’elles sont par définition la principale manne fiscale dont bénéficie notre pays pour vivre.
Nous conseillons plutôt aux socialistes de réaliser les économies sur les mauvaises dépenses publiques : coût de l’immigration, fraude fiscale et sociale, train de vie de certaines collectivités. Les familles françaises ne doivent plus assumer les conséquences désastreuses de la classe politique depuis 40 ans. Par ailleurs, leur réserver l’exclusivité des allocations familiales ne serait qu’une simple mesure de bon sens.